GFM ASSISTANCE ADMINISTRATIVE à Lyon Avis

 8

GFM ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Tous
Positif (0)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kevork
Date de l'expérience: 2024-12-06

Je déposer ma demande de renouvlement du titre de sejour chez vous et ma demande a été refusé par la préfecture pcq ct incomplet et ma carte est expiré !!!

Gregory

Est-ce que GFM ASSISTANCE ADMINISTRATIVE a fourni une liste des documents nécessaires pour le renouvellement ? Quelles étapes sont possibles pour corriger ce refus ?

Kevork
Date de l'expérience: 2024-12-06

Nn ils ont rien fait

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mbenzak69
Date de l'expérience: 2023-10-06

Pour etre sur qu'on va payer il met son propre adresse mail pour créer le compte ANEF sans prévenir, comme ca le client n'y a pas accé pour autres démarches et on est obligé de contacter la prefectire pour entamer des procédure longue pour récupérer notre compte
Au final j'ai eu un rdv a la pref mais sans même être au courant après 1 an d'attente et quand je lui demande des explications il se gratte la tête sans même sexcuzer
C'est du nimporte quoi j'ai perdu du temps et largent pour rien au final
Il doit me rembrouser

Didier

Comment une telle pratique peut-elle être légale ? Est-ce que d'autres clients ont rencontré le même problème avec leur compte ANEF ? Une solution a-t-elle été trouvée après cette attente d'un an ?

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour Monsieur,(supprimé par l'administrateur)
Ce comportement, manifestement chronophage, semble indiquer qu’une personne dispose de beaucoup de temps libre, probablement en raison d’un chômage forcé.
Par ailleurs, c’est la plateforme elle-même, que nous ne connaissions pas jusqu’alors, qui nous a alertés de cette situation, s’étonnant de notre absence de réponse face à ces avis négatifs.
Quant à ces avis, nous ne jugeons pas utile d’y répondre sur le fond, car ils n’ont aucune pertinence à nos yeux puisque nous concentrons nos efforts sur la satisfaction de nos clients et non sur des actions susceptibles de résulter d’une certaine animosité envers la réussite des autres. Cependant, quelques clarifications sur la forme s’imposent.
Tout d’abord, la société GFM Assistance n’a aucunement besoin de créer un compte sur cette plateforme ou sur une autre pour obtenir des retours positifs. Nos résultats parlent d’eux-mêmes : le bouche-à-oreille et nos réseaux sociaux suffisent amplement à renforcer notre réputation. Avec plus de 3 000 clients mensuels et 120 000 abonnés sur TikTok, notre crédibilité est solidement établie. La file d’attente devant notre agence, parfois comparable à celle d’une préfecture, illustre la confiance que nous inspirons, une véritable fierté pour nous.
Nous souhaitons également vous informer que, si jamais vous envisagez de continuer à nous faire de la "publicité", notre entreprise est en pleine croissance. Nous prévoyons d’agrandir notre agence à Lyon et d’en ouvrir de nouvelles dans d’autres départements. Nous préférons vous prévenir à l’avance afin que vous puissiez vous y préparer psychologiquement.
Ces projets mobilisent toute notre énergie et nous laissent peu de temps pour nous consacrer à ce type d’agissements. (supprimé par l'administrateur)
Enfin, il est presque flatteur de constater que certains déploient autant d’efforts pour tenter de nuire à notre image. Cela illustre l’impact et le rayonnement que notre entreprise connaît. Nous vous remercions pour cette attention.
L’équipe de GFM Assistance

Kevork
Date de l'expérience: 2024-12-06

J'ai fai chez place guichard gfm ma demande de renouvlment mai la prefecture ma refusé mon dossier pck ct incomplet !!!!! On fait comment mtn ?

Timeo

Pourriez-vous préciser quels documents manquaient dans votre dossier ? Est-il possible de les soumettre à nouveau rapidement ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 37 personnes

En savoir plus
Profile389478
Date de l'expérience: 2024-11-05

Prix initial différent de celui annoncé au debut !!!! Je comprends pas pq ... Au final je me retrouve a payer 280euro pour ma demande de reintegration

Boris

Pourquoi y a-t-il une différence entre le prix initial et le montant final facturé ? Y avait-il des frais supplémentaires non mentionnés au départ ?

Profile389478
Date de l'expérience: 2024-11-05

Non rien n'est afficher c'est la surprise a chaqe fois

Boris

Pourrais-je obtenir plus de détails sur les frais qui pourraient s'ajouter au prix initial ? Est-ce courant que les prix augmentent sans préavis ?

kader b. z.
Date de l'expérience: 2024-09-10

Société douteu et incompetant !!! Mohamed m'a fait facturé 5€ juste pour imprimé une attestation CAF après 2h d'attente !!!!!!! Et ma soeur a du payer 7€ pour la même chose ?? Tout dépend de la tête du client moins tu comprend + tu paye

Heloise

Cela signifie-t-il que les tarifs ne sont pas clairement affichés? Est-il possible de voir une grille des services et prix avant toute transaction?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GFM ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezGFM ASSISTANCE ADMINISTRATIVE, chaque opinion compte!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Administration