GROUPE VALOPHIS

Créteil
SIREN: 785 769 555 Téléphone: +33 1 43 97 55 55
Construction et immobilier

Avis GROUPE VALOPHIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE VALOPHIS ?

Nadeje
Date de l'expérience: 2024-04-04

C'est vrai, Valophis n'est pas à la hauteur...
Relations humaines inexistantes.
Mauvaise communication.

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je qualifie le bailleur de valophis habitat de grappileur !!!
Avec une dégradation des relations humaines pitoyables !!!
Passe leur temps à faire des travaux d'aménagement,diminue
Les plans de travail des sanitaires,pour soi-disant faire des économies
Et limite dans le (supprimé par l'administrateur) pour encaisser les loyers, mais en cas de soucis technique,ils ne se précipitent en aucun cas
Pour régler les ou / le soucis.
Très mauvais bailleur de réputation que je connais malheureusement.

Date de l'expérience: 2023-05-28

Bonjour,
Le groupe Valophis, gère un parc de logement, ces logements sont laissés à l'abandon les réparations qui y sont faites sont gérées par des entreprises qui ne font pas correctement leur travail. De plus les gardiens ne sont ni joignables ni existants.
Les personnes qui vous répondent sur les heures d'astreinte ou autre n'en n'ont rien a faire des problèmes que vous rencontrez dans votre immeuble.

Ce groupe se dégrade de plus en plus les locataires sont livrés à eu meme

C'est la vérité, et encore elle est indulgente

de pire en pire ...
vendre les apprts et travailler en allemagne c'est mieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 835 visiteurs uniques

Alicia
Date de l'expérience: 2023-12-31

Bailleur trop cher. Cage d'escaliers sale. Les murs se fissures. Moisissures sous les fenêtres. On nous vole sur consommation de l'eau.
Une certaine catégorie de locataires payent la moitié de mon loyer. Valophis favorise cette catégorie.

FADILAFK
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Peinture mal faite pour les murs et les plinthes, les fenêtres sont mal isolées, le bruit extérieur des bus éléctriques est un cauchemard, j'ai peur qu'il m'amène à une crise cardiaque et le sav est trop lent dans ses réponses

groupe valophis un vrai cauchemard

Emile
Date de l'expérience: 2023-12-04

J’habite à 1 Rue Pierre Brossolette, 94240 L’Hay Les Roses et depuis des mois qu’on n’a pas d’ascenseur. Je tape tous les jours 17 étages et j’en peux plus. Je ne sais plus à qui dire.

FKN
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Logement neuf livré avec peintures et plinthes mal faites, fenêtre mal isolé bruit énorme de l'extérieur à rendre complétement malade

FKEN
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour
J'ai fait une location accession et il y a beaucoup de défauts peinture mal faite on voit les coups de rouleaux sur les portes, jointure des plinthes et peinture des plinthes mal faite, absence de double vitrage sur les fenêtres on entend les bruits des bus c est une horreur alors que c'est prévu dans le programme choisy le roi côté seine.
Le sav refuse les travaux alorq que j'ai tout signalé lors de l'état des lieux

Ano
Date de l'expérience: 2023-07-26

Je suis sidéré du manque de communication de valophis. Lorsqu’on a un problème tout le monde se jette la balle, vous avez un numéro d’astreinte qui est clairement inutile vous ne répondez JAMAIS. Par contre lorsqu’il faut encaisser la on vous entend. Vous êtes clairement le pire bailleur!!!

C'est la vérité

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je rejoins 1000%
Votre commentaire,Valophis
Habitat à la réputation d'être un groupe de bailleur social ,avec une telle dégradation des relations humaines,en ce qui concernent
Les locataires,avide doivent à encaisser les loyers,
Face aux excès de travaux que les locataires subissent
Uniquement pour faire des économies,mais qui ne concernent pas les loyers
Mais diminue le confort des locataires.

SRL
Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise qui prône la QVT mais il n'en ai rien.
Managers et directeurs toxiques.
Encaisse les loyers et payent des gens à ne rien faire.
Clientélisme et copinages sont de rigueur.
Mr BOUALi ouvrez les yeux sur vos directeurs véreux et certains de vos chefs de services...

RS07
Date de l'expérience: 2022-08-15

Valophis offre quelques avantages, le problème se situe en interne, c'est très politique, il faut savoir se faire des amis hauts placés pour avancer. Il en résulte que certains employés sont profondément incompétents..

Hugues

Je ne suis pas d'accord, j'en connais plusieurs qui ont avancé suite à leur compétence sans se faire des amis hauts placés, je me demande si vous avez vraiment travaillé dans cette entreprise pour avoir ce genre de propos.

Chupacabra
Date de l'expérience: 2022-08-01

Si vous avez ce discours c'est que 1, vous n'avez pas travailler pour valophis 2, vous travailler à la com et vous tenter de déformer valophis ou 3, vous venez d'arriver.

Hugues

Vous êtes très sûr de vos propos. Je comprends qu'une telle politique ne vous plaît pas mais si on vient dans une entreprise ça vaut toujours la peine d'avoir de bonnes relations avec les autres.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-22

Société de (supprimé par l'administrateur) niker toussent vos morts

Edmond

Que voulez-vous dire concrètement nous avons du mal à vous saisir qu'est ce que vous leur reprochez?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-22

Pue sa mère société de (supprimé par l'administrateur) niker tousse vos morts

Lenny

Que vous ont-ils fait pour que vous soyez aussi remonté?

Je comprends pourquoi ils vont ont inciter à quitter leur effectif =)

Lenny

C'est toujours mieux d'exprimer ce que l'on récent, mais sans insultes afin de permettre à d'autres personnes d'être avisé sur la situation de cette entreprise.

ils sont nuls

Aurélien

D'apres vous, pourquoi ils sont nuls???

Date de l'expérience: 2021-08-18

elle aurait dû avoir zéro étoile tellement les interlocuteurs manque d éducation et de savoir vivre

Clementine

Porquoi vous pensez qu'il manque d éducation aux interlocuteurs?

Date de l'expérience: 2021-08-18

personnel manque d éducation qui est le client ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-06-10

Mauvais bailleur
Mérite pas deux étoiles
Le pire bailleur que je connais
Déçu d'avoir pris un de leur
Appartement
Mais pas l'intention de rester avec ce bailleur.

Laurine

Pouvez-vous dire pourquoi vous le pensez ? Il est facile de jeter les accusations, mais il faut dire pourquoi, n'est-ce pas ? Vous répétez trois fois la même chose sans donner aucune raison. Si vous le dites, votre point de vue sera surtout plus compréhensible.

Complètement vrai

Ludovic

Oui, je dirai la même chose. Il y a ici quelqu'un qui pourrait ajouter quelque chose concernant Groupe Valophis ? N'hésitez pas à publier vos avis !

Salomé

Pouvez vous décrire votre situation avec valophis en détail ? Je voudrais savoir davantage.

Olivier
Date de l'expérience: 2021-03-08

L'une de leur filiale, "Expansiel Promotion", n'hésite pas donner des informations erronées aux clients pour pouvoir finaliser l'achat ou la promesse d'achat.
Dans notre cas, il nous a été promis de profiter de la "location-accession" sous 6 mois, puis l'information présente est devenue 1 an, et même après un an nous n'avons aucune nouvelle de cette possibilité d'achat. Et ce n'est que l'un des soucis que nous subissons.
A éviter.

Marion
Date de l'expérience: 2021-02-09

Ça fait maintenant 2 jours qu'ont a plus d'eau chaude, sans explication et ce n'est pas un problème de facture car elles sont PAYÉES. Un énième problème depuis que ce magnifique bailleur a racheter le quartier (isolation nulle, chauffage inexistant en hiver, gardien invisible, vos dirigeants irrespectueux et j'en passe) Votre énorme manque de professionnalisme flagrant et de dédain à notre égard devient de plus en plus lassant.

anaelle

Ils ne vous répondent plus ?

Je vous rejoins totalement
Marion ,ce bail profite de la faiblesse des plus démunis
Mais les personnes âgées dehors sans scrupules
Des gens respectueux
Sur la plateforme
N'hésite pas à raccroché aux
Nez des locataires
Incapable de répondre aux questions.

Camille

Est-ce que vous pouvez spécifier pouruqoi vous pensez que l'entreprise profite de la faiblesse des plus démunis ? Et pourquoi vous pensez qu'ils ne sont pas capables de répondre aux questions ? C'est vraiment déçevant, mais il est difficile de comprendre votre opinion sans aucune explication...

c est le reflet de ce bailleur et je suis tout à fait d accord

Kevin

Je vois que le commentaire a été écrit il y a longtemps. Votre problème est résolu ou non ?

Date de l'expérience: 2020-08-13

Si on t'aime bien tu auras prime évolution et même si tu veux un logement

Fanny
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, je suis curieuse quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Le poste de Gestionnaire Magasin a retenu mon attention. Pourriez-vous partager votre expérience d'y travailler? J'attends votre commentaire.

GROUPE VALOPHIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-04 pour la position Secrétaire.

Le 2022-11-03 une autre annonce de GROUPE VALOPHIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.

GROUPE VALOPHIS Questions fréquentes