RESEAUX PLUS

Vaulx-en-Velin

Avis RESEAUX PLUS

À RESEAUX PLUS à Vaulx-en-Velin, quels sont les droits accordés aux employés dans les contrats à durée déterminée ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAUX PLUS ?

francoisem
Date de l'expérience: 2024-03-27

Société sérieuse, ils ont pu me faire une étude gratuite de ce que je paye sur la téléphonie et mon internet d'entreprises.
Ils ont pu me faire de vrais prix avantageux, avec une meilleure qualité de réseau que j'ai actuellement.

Bernadette

Est ce que ce des prestations réservées qu'aux professionnels ? Comment avoir les informations sur l'entreprise ?

franckcerf
Date de l'expérience: 2024-04-02

Solution adaptée à mon activité. Le support technique est excellent, toujours disponible et efficace.
J'ai réalisé des économies sur mes factures par rapport à mon ancien opérateur.

Yoan

Bonjour, merci pour votre commentaire. Avez-vous rencontré des problèmes de réseau ou de qualité de service depuis que vous avez changé d'opérateur ?

laurentss
Date de l'expérience: 2024-04-05

J'ai été très bien conseillé par un de leurs agents, après les avoir contacter.
Ils sont super réactifs, et les offres proposées vraiment interessantes.
L'avantage c'est d'avoir un conseiller facilement joignable, et qui sait directement qui nous sommes quand on les appelle.
Top !

Serge

Est-ce qu'on doit comprendre que chaque client a droit à un conseillé qui lui est dédié?

PauvreFrance
Date de l'expérience: 2024-01-15

ZERO, pas très honnêtes. Aucun suivi technique. Sortent des contrats annuels (ex : Hotline premium) de leur chapeau mais qui ne servent pas. Toutes demandes d'intervention ne rentrent jamais dans les clauses de ces contrats et donnent lieu à des devis onéreux.

Date de l'expérience: 2023-10-13

en résumé , l'argent les intéresse plus que l'interêt des patients

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-09

Parce que comme client j’ai pu constater leur totale incompétence

Jonathan

Mais si vous les avez trouvez incompétent pensez vous que cela pourra être le cas actuellement ?

PATRICIA
Date de l'expérience: 2023-10-25

Ste qui démarche et vous vend une prestation avec rachat d'anciens contrats et lignes mobiles mais ne suit pas ses engagements mais vous a fait signer le soit disant contrat.
Société en procédure judiciaire avec ORANGE
NE SURTOUT PAS SIGNER DE CONTRAT

zaure
Date de l'expérience: 2023-04-22

attention (supprimé par l'administrateur) Ils vous démarchent en s'engageant à vous reprendre votre contrat de téléphonie. Une fois le matériel en place, plus de nouvelle et surtout aucun remboursement.

(supprimé par l'administrateur) à éviter, contrat non repris, doubles règlements car contrats non annulés, vous promet un super contrat mais une fois signé plus d'interlocuteur

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRESEAUX PLUS ?

Est-il vrai que RESEAUX PLUS utilise des technologies plus récentes que CHM LED?

RESEAUX PLUS Questions fréquentes