MADAME ANGELE FIOLET

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis MADAME ANGELE FIOLET

4.6

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME ANGELE FIOLET est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ANGELE FIOLET ?

Isabelle b
Date de l'expérience: 2018-11-09

Très belle personne avec un don extraordinaire grâce à elle j'ai arrêter le tabac voilà presque 5 an et elle m'a enlever 3 nodule a la gorge je recommande vivement

Annie

Pouvez vous me dire combien de séances vous avez eu a faire pour ressentir un changement sur votre envie de tabac ? Les frais de soins étaient ils abordable ?

Date de l'expérience: 1999-05-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Thomas

Bonjour, au bout de combien de temps avez vous pu commencer à vous contrôler au point de réussir à arrêter ?

Malouka16
Date de l'expérience: 2023-02-05

Une belle personne, elle vous fait du bien convaincue

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1128 visiteurs uniques

Paco
Date de l'expérience: 2022-12-17

Suite à une opération discopathie lombaire et arthrodèse , j’ai eu un stafilocoque et un début de septicémie et je peux vous certifier que cette dame m’a sauvé la vie .

Luc

Bonjour. A quoi consiste exactement son travail dans le domaine de la santé ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-17

Suite opération arthrodèse j’ai eu un début de septicémie et merci à elle pour m’avoir permis d’éviter le pire

Marius

Bonjour, cette dame est chirurgien dans quel domaine svp?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Extraordinaires
Très professionnelle , cette personne guérie chaque personne en demande particulière

Amélie

Bonjour, elle est médecin ou elle pratique la médecine traditionnelle ou non conforme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chantal
Date de l'expérience: 2022-09-29

M’a coupé mon zona, très efficace24/9/2022

Gérard

Dans quels services se spécialisent-ils exactement ?

Fatim
Date de l'expérience: 2022-09-26

J'ai malheureusement eu un avc, ces derniers jours, pris en charge aux urgences. Sans l'intervention de Mme FIOLET mon cas aurait pu être plus grave et je la remercie car j'ai très peu de séquelle. Je continue à la consulter . Je la remercie. Je vous la recommande vivement.

Je vais aussi me faire soigner chez elle. Vs êtes entre de bonnes mains avec Mme Fiolet. Bon courage pour votre Avc madame. Elle a vraiment un don incroyable

Grégoire

Fatim, vous pouvez dire en quoi consistait son intervention ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonjour, je souhaite arrêter de fumer mais j'ai peur de prendre du poids. Cela m'est arrivé il y a quelques années. Madame fiolet peut elle m'aider ?
Combien coûte une séance et est-il possible d'estimer le nombre de séances nécessaires?
Par avance merci.

Viviane

Oui je crois que votre problème rentre dans le domaine d'expertise de Mme Fiolet. Cependant j'ai pas d'idée sur les tarifs

@ viviane
Elle peut selon vous m'aider à arrêter de fumer sans prise de poids ou simplement m'aider à arrêter ?

Viviane

Je pense que les deux sont possibles, mais cela demandera aussi votre implication et volonté dans le processus, êtes vous vraiment prêt a arrêter de fumer ?

Moogwai
Date de l'expérience: 2022-08-09

Je n'ai pas encore rencontré madame fiolet et m'interroge sur l'aide qu'elle peut m'apporter

Eugénie

Bonjour. On peut pas vous répondre sans connaitre le problème dont vous souffrez (et ça frole le problème de secret médical...)

MADAME ANGELE FIOLET a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MADAME ANGELE FIOLET que dans MADAME KALIMA DJOGHLAF ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CARRIER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MADAME ANGELE FIOLET?

MADAME ANGELE FIOLET Questions fréquentes