VANRYCKE PARIS

SIREN: 430269829 SIRET: 43026982900049 Téléphone: +33 1 42 23 44 14
Évaluation 2.5/5

Avis VANRYCKE PARIS

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VANRYCKE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur VANRYCKE PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Très bons produits et un très bon service après vente

Gilles

Est-il arrivé, par exemple, que quelqu'un ait une mauvaise opinion de cette confiserie ? que, par exemple, un gâteau n'était pas frais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans VANRYCKE PARIS est: Moyen.

Flavie

Pourquoi une telle mauvaise note ? Pouvez-vous en dire plus ? Le salaire n'est pas bon ou le patron n'est pas à l'écoute ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-21

Entreprise à fuir ! Bijoux très fins et très chers pour ce que c’est. Créatrice très spéciale

Melanie

Les bijoux sont crées de quels matériaux ? Quels sont les prix proposés par VANRYCKE ?

Merci pour ce faux commentaire anonyme...

Melanie

Selon vous, la qualité est la meilleure où vous contredisez juste parce que vous travaillez chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Cassé

Alexandre

Le produit est arrivé cassé ? Vous pouvez demander le remboursement au magasin si c'est le cas.

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? VANRYCKE PARIS ou BOUCHERON?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COMPAGNIE DE PHALSBOURG est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VANRYCKE PARIS?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? VANRYCKE PARIS ou ELISE TSIKIS PARIS?

Les employés de VANRYCKE PARIS en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les bijoux d'entreprise VANRYCKE PARIS sont-ils faits à la main?

Est-il vrai que VANRYCKE PARIS s'occupe de fabrication de perles travaillées?

Dans VANRYCKE PARIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Avez-vous travaillé chez VANRYCKE PARIS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

philippe

Où se trouve actuellement le siège social de VANRYCKE PARIS, connaissez-vous l'adresse?

lou

26 RUE DANIELLE CASANOVA, 75002 PARIS 2, inchangée tout le temps.

philippe

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

en tant que mère célibataire avec deux enfants, il était très difficile pour moi de trouver un emploi que je pourrais combiner avec l'éducation de mes filles. VANRYCKE PARIS de Paris m'aide beaucoup.

VANRYCKE PARIS Questions fréquentes