JONES DAY

2 RUE SAINT FLORENTIN, 75001 PARIS 1
Droit et comptabilité

Avis JONES DAY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise JONES DAY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JONES DAY ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez Jones Day à moins d'un an

Belle équipe, localisation exceptionnelle (Concorde), et des dossiers très intéressants. Les activités se déroulent principalement en anglais, et parfois en français. En tant que stagiaire, vous vous sentez bien intégré au sein de l'équipe.

La hiérarchie est clairement définie. Ainsi, comparativement à un petit cabinet d'avocats, le stagiaire n'aura pas l'occasion de rédiger des plaidoiries écrites.

Carla

ça veut dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire ??

Est-ce que JONES DAY est une entreprise dans laquelle on peut se développer? Il y a des bons avantages sociaux? On y parle anglais?

Salut! Quels postes recherchez-vous le plus souvent des employés a Paris? Merci beaucoup

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? JONES DAY ou WHITE & CASE?

Il y a des soins médicaux chez JONES DAY avec un forfait dentaire. 3

J'irai à Paris donc je cherche un hôtel avec le personnel connaissant anglais.

Est-ce que JONES DAY peut m'offrir "voiture de service" comme CHAUMET INTERNATIONAL?

Est-il vrai que JONES DAY a plus d'expérience juridique que RAVET & ASSOCIES?

Les diplômés en droit peuvent occuper leur premier emploi dans JONES DAY?

JONES DAY paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonsoir, savez-vous comment est le travail chez JONES DAY? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

JONES DAY recrute récemment pour des postes :

un(e) Coordinateur(rice) Business Developpement et Communica..., Coordinateur(rice) BDC, un(e) Coordinateur(rice) Business Developpement et Communication F/H

Dans la discussion sur JONES DAY, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dans JONES DAY, recherchez finalement Assistant Facturation Bilingue Anglais H/F.

Dans JONES DAY, recherchez finalement Assistant Administratif.

JONES DAY Questions fréquentes