LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS

Évaluation 4.4/5

Avis LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS

3 abonnés
4.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS ?

Sandra s
Date de l'expérience: 2021-10-09

La pire pension que j’ai eu à connaître! Des chevaux intoxiqués à la porcelle enracinée sans que cela ne fasse sourciller la gérante.... vous n’êtes qu’un chèque, rien d’autre! A fuir

Sandra S

Nan mais le commentaire sans rapport ☺️☺️☺️😂😂 continuez bien dans votre délire sectaire! 5 commentaires positifs en une journée ça sent pas l’arnaque.

Quand à mon métier, je ne vois pas ce qu’il vient faire ici. Un petit complexe d’infériorité peut être?

Ludivine

Bonjour, pourquoi jusqu'à ce jour vous n'arrivez pas a trouvé un compromis à votre malentendu ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-19

La majorité des commentaires sont extrêmement positifs, avec des utilisateurs décrivant l'écurie comme chaleureuse, agréable et les gérants aux petits soins pour les chevaux. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif qui mentionne des chevaux intoxiqués sans que cela ne préoccupe la gérante. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS ? Quelle est votre impression générale de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Coco
Date de l'expérience: 2022-02-20

Une écurie chaleureuse et agréable. Les chevaux y sont très bien sur le plan physique et moral. Les gérants sont également très à l'écoute des propriétaires et des chevaux. Les installations sont de qualité et très bien entretenues. Mon cheval y est depuis plusieurs années et je ne souhaite pas partir. Rares sont les pensions où l'on peut trouver ce sentiment de zenitude

Yolande

Bonsoir à vous, lorsque vous laissé votre cheval est-ce que d'autres personnes sont habilité à y montrer?

Coco

Bonjour @yolande
C'est au bon vouloir du propriétaire de faire monter son cheval si on le souhaite. Mais ce n'est pas mon cas. Même s'il n'est pas travaillé durant mes absences ou vacances, les gérants prêtent attention à tous les chevaux et les surveillent comme à leur habitude. Ils gèrent également l'eau et le foin durant la période hivernale

Yolande

Ah d'accord merci bien à vous de me répondre c'est aimable
Et vous signé un contrat avec eux?

Elo
Date de l'expérience: 2022-02-20

Un cheval heureux qui a trouvé de supers copains et de bonnes personnse pour veiller sur lui pendant mes absences. Une pension où l'on peut partir en vacances l'esprit tranquil. Cheval toujours aux petits oignons, que se soit dans le pré ou dans le box. Installations toujours propres et bien entretenues. Top top top !!!!!!!!

Adeline

bonjour, quelle est la fourchette de prix pour garder mon cheval s'il vous plait. Je n'arrive pas à voyager car il y aura personne pour m'aider à le garder et s'en occuper

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-02-19

Écurie géniale, la meilleure que j’ai connue, les gérants sont top et toujours prêt à aider.
Ambiance familiale, chevaux chouchouté.
Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Olivier

Peut on faire des cours d'équitations à un prix abordable?

Meghane
Date de l'expérience: 2022-02-19

Ambiance incroyable des propriétaires au top des installations magnifiques je recommande vivement nos chevaux sont chouchouter tous les jours.
Vous pouvez y aller les yeux fermer si vous chercher un endroit agréable pour vos chevaux

Perrine

Waouh incroyable! Et quel est le coût mensuel de garder un cheval dans un tel endroit ?

Pauline

Pension au top

Jeanne

Cette entreprise recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler ? Je suis diplômé de la faculté de pédagogie

Pauline
Date de l'expérience: 2022-02-19

Superbe installations, des prés herborés toutes l'année, des gérants à l'écoute avec une adaptabilité à toute épreuve.
Mon cheval n'a jamais connu de pension aussi confortable !
Concernant certains message précédents calomnieux, mon cheval n'a jamais été malade de quoi que ce soit... Aucune mauvaise herbes en vue, il est triste de perdre son temps à dénigrer sur internet plutôt que d'avoir des conversations adultes, dommage...

Claude

Ils peuvent aussi servir de garderie chez "LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS"?

Quelle entreprise, LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS ou MADAME ANGELA JOURNEE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Le SCI LEJEUNE IMMOBILIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS?

les cours de natation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS ou en HARAS DE LA CHAPELLE? Je voudrais savoir

Quels droits le client a-t-il sur LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS? Est-il traité professionnellement?

Les employés de LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS savent-ils quoi faire en cas de virus?

lola

Quel est l'actuel patron de LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

pascal

Sur http://www.ecuriedesblancschamps.fr/ tu as des informations détaillées.

lola

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

LES ECURIES DES BLANCS CHAMPS Questions fréquentes