SYSCO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.1/5

Avis SYSCO

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SYSCO ?

Que voulez-vous savoir sur SYSCO ?

Amandine - Les différentes branches Avon
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de télévendeur/télévendeuse chez SYSCO offre des horaires de travail réguliers du lundi au vendredi et nécessite la maîtrise des techniques de relation client par téléphone ainsi que des outils informatiques. Pourriez-vous expliquer davantage les responsabilités et les tâches associées à ce poste ? De plus, quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Qu'est ce qui est mis en place pour le bien-être des salariés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 885 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bonne entreprise

Yvette

y proposent-ils des cours de langues étrangères ? merci

Date de l'expérience: 2022-02-21

Apparemment elle embauche des chauffeurs pl sans fimo

Sandy

Comment vous le savez ? Vous avez essayé de postuler chez eux ? Merci pour votre confirmation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jean - Les différentes branches Avon
Date de l'expérience: 2021-05-06

J'ai travaillé chez Sysco à temps plein plus de 3 ans

avantages

autonomie, écoute, confiance, esprit d'équipe, cohésion entre services

inconvénients

horaires décalés, parfois difficile de voir la direction à cause de ça

Romain - Les différentes branches Avon

Quel est le salaire ?

Erwan - Les différentes branches Avon

vous devez faire des heures supplémnetaires ?

Tony - Les différentes branches Velaux
Date de l'expérience: 2019-08-12

Qu'est-ce que vous pensez à propos des produits surgelés de SYSCO FRANCE SAS ? Je voudrais bien trouver quelques clients et les faire parler à propos de cette société. Vous êtes contents de la collaboration avec SYSCO FRANCE SAS ?

Quelles sont les compétences clés recherchées chez les membres de l'équipe RH de SYSCO ?

Combien gagnez-vous dans SYSCO? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3000 €?

Je recherche un bon employeur. Quelle est votre opinion sur SYSCO a Argonay en position de assistant administration des ventes

Salut, avez-vous entendu que l'entreprise SYSCO cherche qqn pour chef de secteur/commercial restauration commerciale?
Je voudrais savoir si quelqu'un at-il reçu ce poste et quelle est atmosphère? Merci beaucoup pour tous les points de vue.

bonjour, savez-vous si ce recrutement-ici (https://www.indeed.fr/company/SYSCO-France/jobs/Chef-Secteur-bc0be18e090ff765?fccid=57638a11a46f8a23&vjs=3) est encore en cours? quelques avis sur SYSCO?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SYSCO. Quelqu'un peut le confirmer?

https://www.indeed.fr/company/SYSCO-France/jobs/Chef-Secteur-fd1c52adef9d959c?fccid=57638a11a46f8a23&vjs=3: le poste de chef est libre! N'hésitez plus!

rémi

Je voudrais savoir combien gagne assistant de direction dans SYSCO ?

coline

Vous savez que je ne tournerai pas autour du pot, vous gagnerez SYSCO euros en 500

rémi

Merci pour votre honnêteté, peut-on gagner plus à Avon?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SYSCO?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SYSCO ou CONCEPT DESIGN LSG?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SYSCO bénéficient également de mutuelle, comme dans A.G.A.E.J.E.F?

Qui dans SYSCO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

SYSCO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR - Restauration Commerciale H/F, MANAGER DES VENTES- Restauration Commerciale H/F, Gestionnaire credit client h/f (dieppe)

Est-ce que SYSCO cherche des employés à Salies-du-Salat ?

Cette entreprise recrute des chefs, peut-être quelqu'un est intéressé.

SYSCO recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial grands comptes h/f (limonest), CHEF DE SECTEUR - Restauration commerciale F/H, CHEF DE SECTEUR- Restauration Collective F/H

L'entreprise SYSCO recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SYSCO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Transport H/f (cebazat) (CDI).

SYSCO Questions fréquentes