Avis GEOTHERM ECO

On peut gagner combien chez GEOTHERM ECO ?
Laquelle des entreprises à Toulouse recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur GEOTHERM ECO ?

La société a été notée 134 fois avec la dernière note le 2021-06-04 11:28:00 avec la moyenne 4 étoiles
Le gaufriers

1. Mélangez la farine, la levure et le sucre.
2. Ajoutez les oeufs battus et mélangez bien.
3. Ajoutez peu à peu le lait, en remuant avec un fouet, pour éviter les grumeaux.
4. Incorporez le beurre fondu, une pincée de sel et mélangez bien.
5. Laissez reposer la pâte à gaufres 1h au réfrigérateur avant de les cuire (la pâte sera moins liquide).
6. Confectionnez les gaufres dans un gaufrier chauffé, en les cuisant 3 à 5 min.

Recette gaufre

(supprimé par l'administrateur)

5 ans dans l entreprise ? ?
Note 1/5 ...
Vous seriez parti avant je pense.
Encore un faux profil

Le sang

Venez le lundi matin au réunion de Optimark on verra si vos condition de sous être son respecter

Yaya

Bref au vue de tout les commentaires je suis réticente à postuler d’autant plus qu’un article sur internet parle de vos mauvaise façon à voir

Laisser un commentaire à propos de GEOTHERM ECO

Sasa

GEOTHERM ECO est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans GEOTHERM ECO: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures
Société au top ! Je m’épanouie et après plusieurs boites c’est la seule ou mon salaire m’a était payé en intégralité

Pierre

(supprimé par l'administrateur)

bien envoyer ça mon grand

Kheradji

Monsieur (supprimé par l'administrateur) est une personne avec beaucoup de valeur et de principe aucune personne ne pourra en dire le contraire.

Les agenais

Une seule réponse à se commentaire peut être faite : JALOUUUSIE
Aujourd’hui quand ont ai normalement constitué dans sa tête ont critique une expérience concrète la méthode de travail,le temps etc.. la seul qui ressort de votre message c’est que vous êtes pas LHERITIER
Bizarrement ont va trouver des commentaires à la même heures avec différents pseudo aujourd’hui je travail pour cette société.
Et les gas faut arrêter de kiffer sur la famille (supprimé par l'administrateur) et oui c’est du level.
Et au fond de vous vous savez vous même que c’est la meilleure boîte au niveau de l’énergie.
Juste avec le peu d’intelligence qu’il vous restent regarder juste leurs chiffres d’affaires.
Allez les jalouuxxx ont vous embauchent si vous souhaitez sans rancune

Les agenaifs

Si d'autre boite paye 3x mieux faut aussi regardé le chiffre d'affaire des autres

Tuyo

Le travail dans GEOTHERM ECO est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
GEOTHERM ECO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de GEOTHERM ECO est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Entreprise invivable qui ne paye pas ces salarié

@Tuyo

Commentaire mensonger

(supprimé par l'administrateur)

Je suis d’accord avec toi ma belle des grands raciste tu jamais vus !!!! et dieux sait que j’ai l’expérience là dedans

Le Sevranais

Je confirme je suis algérien et j’ai eu droit à des remarques déplacer des que je l’ai signaler au chef virer !!!

Sonia

Je ne peux pas laisser passer ce commentaire.. ...RACISTE ???
Tu t'es trompé de boîte toi. Si il y a bien une société qui ne l'est pas c'est bien Geothermeco.

Samira

En commentaire mensongés effectivement il y en a beaucoup mais celui là mérite la palme D’or.
Je tiens quand même à vous signaler qu’étant moi même D’origine Étrangère, j’occupe actuellement le poste de chef de secteur dans cette entreprise.
Le directeur de réseau est de la même couleur que vous « » » »  NOIR « « « « .
Il suffit de se donner les moyens pour y arriver.
Si maintenent vous avez vraiment été salarié et non un commercial qui travail pour une société concurrentes indiquez nous votre nom et ont pourra vous sortir votre dossier d’incompétence.
A bon entendeur ;)

Ont recruteeeeeee

C’est tellement cohérent quand on s’est que beaucoup d’employer ont des origines étrangères.
Après si vous avez un manque de confiance en vous n’hésitez pas à contacter la société Geothermeco c’est la base de notre travail donner confiance au gens !
En particulier notre responsable de réseau # NOIR # et oui fatouloulou c’est un noir lui aussi et pourtant il est là et très fort pour faire évoluer les gens comme vous avec un complexe ou vraiment rien à faire dans votre vie l’un dans l’autre ont peut vous aidez.
N’hésitez pas vous êtes les bienvenues .

Une vrai

De l’expérience ? Mais à écouter les personnes comme vous vous êtes les victimes de la société c’est même plus de Geothermeco là.
Et les filles devenaient des femmes et des vrai femmes venez gagner votre argent et arrêter de vous plaindre pour des choses qui n’existe même pas ou que vous simuler dans votre tête.
Aller voir une association je crois elle s’appelle : je suis perché dans ma tête.
A bon entendeur

1,2,3 vive Geothermeco

Laisse moi deviner ont t’a virer car vous avez perdu la guerre d’Algérie ? C’est sur sa doit être sa voyons .
Je suis moi même Algérienne est 3 quarts de mes commerciaux sont pas français tu pense vraiment quand 2021 c’est un secret pour personnes que les «  ARABES «  sont les meilleurs en ventes du devrais le savoir non ?? Pose toi juste la question si tu fais pas parti de l’exception qui confirme la règle t’es simplement NUUUUL.

Tarlouze

Pertinence : Zéro
La qualité du commentaire reflète ta personnalité et à qu’elle point le courage est là en toi.

MAXIME

Une entreprise avec de vraies valeurs, encore merci de m'avoir appris un métier et fait évoluer !
Mes parents vous remercie encore d'avoir réussie cette transformation de ma personne.
Respectueusement;

Maxime.D

@MAXIME

Au top

FRANCHEMENT MERCI !

cécilia2412

débutante dans le domaine du commerce, geotherm m'a beaucoup apprit et m'a permis de vaincre ma timidité, merci !

evan

Je suis chez Geothermeco depuis bientôt 5 mois et je m'y sens très bien. C'est une entreprise humaine et bienveillante avec ses salariés !

clara81

Désirant m'orienter vers le domaine du commerce, la société Géotherm-éco a su me former et m'accompagner dans ma reconversion professionnelle. Toujours à l'écoute et disponible je ne regrette pas un instant mon changement de voie

hervé

Pris en journée d'observation je commence ma nouvelle expérience chez Geotherm eco. Très satisfait de ma première journée en équipe, ça motive

Maelys
@hervé

Bonjour. C est sur le début est paradisiaque vous verrez quand sur vos fiches salaires vous verrez une retenue fé 30% sur les contrats signés ça ils ne vous le disent pas. Moi je suis maintenant chez un concurrent et je perçois la totalité de la commission sur Mes ventes. Et si ils estiment que vous vendez pas au moins 4 ou 5 contrats par jour vous dégagez. Voilà c était mon expérience

@hervé

Les 30% , c est pour la prévision de "casse" retribuee d ailleurs le mois suivant...ce qui permet d être payé alors que les contrats ne sont pas encore actifs , et ça c est top

Maelys
@hervé

C bizarre car le mois suivant le compte n y est pas soit disant contrat non validé grosse (supprimé par l'administrateur) Ils trouvent des excuses pour ne pas rétribués les 30%

salomon31

J'évalue cette entreprise à 5

Jules

Déplorable. Ils font miroiter monts et merveilles lors du recrutement et en fait pas du tout . Avant que je quitte l entreprise j étais obligé de tourner avec mon véhicule ce n est pas ce qui était convenu à la base et aucun frais remboursé. Du coup je suis parti chez optimark primes plus intéressantes aucun frais à avancer et je travaille avec des personnes humaines

Paul

Super expérience ! J’ai travaillé 2 ans chez geotherm eco. J’ai dû partir pour des raisons de santé.

Laure

rien à redire, conforme à la description du poste. Respect des engagements.

Franck

Rien à dire, super entreprise avec formation et accompagnement. J'ai découvert le commerce grace à eux.

GEOTHERM ECO est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Très bonne opportunité pour les postes de commercial , chef d équipe ou manager

entrepirse sérieuse

Sarah

salariée depuis 4 mois, je m'y sens très bien. Formation commerciale intéressante

Laurent

Ca fait maintenant 6 ans que je travaille dans la vente d'énergie. Geotherm-eco est une entreprise humaine où je peux prendre du plaisir dans mon travail. Méthodes de vente honnêtes, salaires intéressants, je m'y sens très bien.

Lelouplerenardetlabelette
@Laurent

T'en a pas marre de toucher 2000 pour 80 contrat alors que tu prendrais 5000 ailleur pour le même travail?

Soso

J’ai eu travailler pour cette société il y a maintenent 1 ans de sa.
Je remercie avant tout ma responsable qui m’a permis d’avancer et de trouver ma voie.
Ce poste a était un tremplin dans ma vie qui m’a permis d’acquérir de l’expérience et un salaire plus que convenable, équipe au top.
A l’écoute et très professionnel je recommande

Samsam

GEOTHERM ECO est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de GEOTHERM ECO est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travail dans cette société depuis quelque mois, équipe au top je suis heureuse d’aller travailler le matin. Chef au top avec beaucoup de compétences. Société familiale.

Valentin

C’est avec beaucoup de regrets que j’ai dû quitter cette société, pour cause familial je remercie toutes les personnes qui ont était là sa m’a permis d’acquérir de l’expérience. Grâce à vous j’ai pu m’en sortir financièrement. Aujourd’hui ce serais avec grand plaisir d’y retourner lorsque ma situation familiale me le permettra.

Lea

Entreprise sérieuse qui a tenue toutes ses promesses.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEOTHERM ECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Où est située GEOTHERM ECO?
Le siège social de GEOTHERM ECO est 2 RUE DU PRE FERME, 31200 TOULOUSE
Les employés évaluent-ils bien le patron de GEOTHERM ECO ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GEOTHERM ECO.
Dans GEOTHERM ECO, vous pouvez travailler comme: commerciale, commercial, technicien
GEOTHERM ECO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-06 pour la position Commerciale.
Position Commercial dans GEOTHERM ECO est disponible à nouveau!
De nouveau en Bordeaux ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans GEOTHERM ECO, recherchez finalement Commercial.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GEOTHERM ECO et MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT.

• Nos utilisateurs ont évalué les deux entreprises de la même manière.
  • Numero d’entreprise GEOTHERM ECO est 514091925 et numero d’entreprise MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT - 518259619.
  • L’entreprise GEOTHERM ECO a été fondée en 2014 et MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT a été fondée en 2016.
  • La société GEOTHERM ECO a reçu plus de notes (122).
  • GEOTHERM ECO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT.

MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT avis