Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 7 avis sur PAUL MARIUS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-il vrai que PAUL MARIUS s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?
Produits de qualité tels que des sacs et accessoires avec des matériaux durables et des couleurs jolies
Service client réactif et apprécié pour son aide et résolution efficace des problèmes de garantie
Livraison rapide avec un suivi efficace
Large choix de produits visibles en ligne et facilement commandables
Retours payants sans possibilité d'échange qui peuvent freiner certains clients
Problèmes ponctuels de suivi des commandes et livraison tardive de cartes cadeaux
Service client agréable et remboursements rapides
Qualité élevée des produits, notamment des sacs en cuir
Livraison rapide et emballage soigné
Produits originaux et variés en termes de design et de couleurs
Problèmes de mise à jour concernant les points de livraison sur le site internet
Service client difficile à joindre par téléphone et peu réactif aux mails
Inconfort des modèles de sacs de type 'postier' et des bandoulières mal conçues
Certains produits présentent des défauts de fabrication, malgré leur caractère artisanal
Déçu accueil très mauvais vendeuse très désagréable il faut qu’elle change de métier , je commande sur le net ( aix très sympa mon sac ni est plus
Boutique est très connue mais toujours efficace, peut-être qu'elle a eu une pire journée?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de PAUL MARIUS. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise PAUL MARIUS en Marseille ?