PAUL MARIUS

SIREN: 815303920 SIRET: 81530392000020 Téléphone: +33 6 89 10 58 68
Évaluation 2.5/5

Avis PAUL MARIUS

2.5

Comment nettoyer un sac Paul Marius ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL MARIUS ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Déçu accueil très mauvais vendeuse très désagréable il faut qu’elle change de métier , je commande sur le net ( aix très sympa mon sac ni est plus

Quentin

Boutique est très connue mais toujours efficace, peut-être qu'elle a eu une pire journée?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PAUL MARIUS ou peut-être L ATELIER DE GAIA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez PAUL MARIUS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise PAUL MARIUS en Marseille ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de PAUL MARIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAUL MARIUS s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PAUL MARIUS ou en C LIN MAROQUINERIE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PAUL MARIUS ou C LIN MAROQUINERIE?

PAUL MARIUS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Pouvez-vous écrire avec quelle langue avez-vous travaillé dans l'entreprise PAUL MARIUS? Je cherche quelque chose avec la langue anglais. Je est natif.

Vous parlez la langue anglais dans cette entreprise PAUL MARIUS Metz au quotidien en travaillant comme Responsable de boutique H/F ?

On a créé une poste Conseiller de vente H/F. Plus d'informations sur ce sujet https://www.indeed.fr/company/FPPM-INTERNATIONAL-(PAUL-MARIUS)/jobs/Conseiller-Vente-2cce437f8b4bf489?fccid=1e936e74d05a064c&vjs=3

Existe-t-il des cours de la langue anglais gratuits pour les employés de l'entreprise PAUL MARIUS à Rennes ? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41068da198fa5146&fccid=2650b72b605f36aa&vjs=3?

Est-ce que vous savez si PAUL MARIUS recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

veronique

Les nouveaux candidats dans PAUL MARIUS ont-ils une atmosphère cool?

louis

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PAUL MARIUS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

veronique

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PAUL MARIUS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

PAUL MARIUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Magasin!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PAUL MARIUS et une autre chance de devenir Vendeuse.

PAUL MARIUS Questions fréquentes