KABAYA
15 B RUE TUPIN, 69002 LYON 2EME SIREN: 488757246 SIRET: 48875724600027 https://www.kabaya.fr/

Avis KABAYA

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?
Le service client est bon dans l'entreprise KABAYA?

Que voulez-vous savoir sur KABAYA ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CABINET ACUPUNCTURE DENTAIRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KABAYA?
KABAYA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
manon

Pensez-vous que l'entreprise KABAYA recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?
Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez KABAYA ,car le topic est mort.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KABAYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
KABAYA est une entreprise