SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE

Évaluation 2.3/5

Avis SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE

2 abonnés
2.3

D'autres entreprises paient plus que SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE ?

Gaet.
Date de l'expérience: 2023-11-03

* d'avoir choisi ce huissier, je n'ai obtenu aucune satisfaction, j'ai déboursé + que je n'ai reçu dans ce dossier et les réponses aux mails se font attendre, voir pas de réponse du tout.
J'ai un espoir avec la personne qui m'a répondu cette semaine, * nouveau dans le cabinet, qui m'a semblé très agréable et à l'écoute.

Gaet
Date de l'expérience: 2023-11-05

J ai consulté quelques avis, ils n ont pas de bons avis, beaucoup de gens se plaignent du manque de réponses.
Mais c était il y a quelques temps.
Avez vous eu à faire à eux également ?

Daniele

Je n'ai jamais eu à faire à leur services. Pensez-vous que avez le temps tout aurait changé?

Gaet
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je ne comprends pas bien votre question,
Si avec le temps tout peut changer ? Oui si un clerc d'huissier du cabinet prend le dossier en main, c'est ce que j'espère en tout cas.

Date de l'expérience: 2023-10-30

Qu'il me contacte.......

Date de l'expérience: 2023-01-17

Ne réponds pas rapidement aux mails, c est désolant.

Ela

Répond-il au téléphone ? Je ne peux pas passer d'appels et je ne sais pas si c'est normal

Gae
Date de l'expérience: 2023-02-23

Ne réponds pas rapidement c'est le moins qu'on puisse dire, s'il n'y avait que ça ... je regrette mon choix de huissier.

Parce que j'attends une réponse depuis fin février, j'ai renouveler ma demande plusieurs fois et toujours pas de réponse, oui c'est vraiment désolant.

garagiste
Date de l'expérience: 2021-12-17

si vous n'êtes pas pressé de perdre en justice, vous pouvez les contacter, ils mettront 1 mois pour vous répondre

Yvon

Votre commentaire est vraiment hilarant, les prix des prestations sont raisonnable?

J attends aussi des réponses, il faut s armer de patience pour avoir ces réponses..

Ela

répondent-ils tout de suite au téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-17

L utilisateur n à laissé qu une seule étoile, ça ne peut pas être " excellent "

Axel

Je vois cinq étoiles ici... Mais j'aimerais quand même avoir plus de détails. Pourquoi excellent ?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Est-ce que la ville de Valenciennes offre des stages d'été pour SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE ?

L'entreprise SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE recrute à nouveau pour le poste de Huissier De Justice.

La branche de SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE à Valenciennes recherche un nouveau employé pour le poste de Huissier De Justice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SYLVESTRE LIOT ALEXIS DRUELLE Questions fréquentes