EVEN MEDIA INTERACTIVE

Évaluation 2.9/5

Avis EVEN MEDIA INTERACTIVE

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
13% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations
38% d'évaluations

Comment l'entreprise EVEN MEDIA INTERACTIVE assure-t-elle l'égalité des chances en matière de recrutement et de promotion ?

Que voulez-vous savoir sur EVEN MEDIA INTERACTIVE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Poire
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) je voulais appeler la CPAM, appel de 4 secondes car dès que j'ai entendu que c'était surtaxé, j'ai raccroché. Mais comme ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous n'avez pas le temps de raccrocher.
JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur)
FAÎTES PAREIL 0809 540 550, ce numéro est gratuit et vous pouvez signaler (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) 3 euros 13seconde suite à une erreur de numérotation

Daniele

Comment ça, les appels sont surtaxés chez eux ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Cet entreprise est une (supprimé par l'administrateur) ! Surtout n'acceptez pas les appels surtaxés qui n'aboutissent pas

Marguerite

Pouvez vous nous dire pourquoi vous nous interdisez cet entreprise ? A part les appels surtaxes qui a t'il d'autre a évité dans cet entreprise ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:665 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-09

Vous m avez posé une question me demandant de vous rappeler au069039970 mais celui ci ne répond pas!!!!et message racoleur et bizarre !!!????

Yannick

Bonjour, êtes-vous client de l'opérateur Even Media ? ce que disait ce message « bizarre » ??

Date de l'expérience: 2022-08-09

C EST EVEN MEDIA INTERACTIVE

Raymonde

effectivement, mais vous avez eu affaire a cette entreprise ? ils vendent aussi des produits électriques ?

ARNAUD EMICIV
Date de l'expérience: 2022-06-24

CETTE BOITE A 98% DE SES TRAVAILLEURS EN AFRIQUE EN COTE D'IVOIRE! ILS RENVOIENT COMME ILS VEULENT LEURS EMPLOYES ET SURTOUT ILS LES METTENT DANS DES CONCDITIONS PRECAIRES. C'EST DES COLONS. DE PLUS AVEC UN FAUX PATRICK MOULIN QUI S'Y PRESENTE COMME LE PATRON.ENTREPRISE D'ARNAQUE

J'Y TRAVAILLE ET JE PREFERE GARDER L'ANONIMAT

Geneviève

Votre expérience avec cet entreprise est elle aussi si mauvaise? Combien de temps avez vous passez dans cet entreprise?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de EVEN MEDIA INTERACTIVE ?

Selon vous dans quelle entreprise, EVEN MEDIA INTERACTIVE ou DEV-JV, les employés se sentent mieux?

Avez-vous peur que les frontières de Marseille se ferment?

Avez-vous entendu parler de SCI SERRA BARTOLI, situé près de EVEN MEDIA INTERACTIVE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Attention, nouvelle offre de EVEN MEDIA INTERACTIVE! Ils recherchent TELEVENDEUR(EUSE) / TELEPROSPECTEUR(TRICE) (H/F), prouvez!

Dans EVEN MEDIA INTERACTIVE, recherchez finalement Téléconseiller.

EVEN MEDIA INTERACTIVE Questions fréquentes