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Des techniques commerciales douteuses, IONOS voit son service client se dégrader sérieusement! Fini les plateformes en France, maintenant c'est en cote d'ivoire...
Hé oui, IONOS se délocalise, comme tout le monde au final...
oui mais surtout sur leur marge, reduire au minimum les salaires, les conditions de travail avec droits toujours moindre!
Il est tellement plus aisé d'imposer des conditions inaceptables chez nous, la bas...
Mais quid de la morale et de l'ethique?
Ils ont racheté la boîte aux activités douteuses de Derderian, François, Raimondeau.
Des incompétents, j’espère qu’aucun d’eux ne sera à nouveau gérant d’une entreprise !
Depuis peu de temps le service client est devenu est devenu incompétent, et le savoir être est vraiment horrible, à fuir.
Se déleste de ses employés en delocalisant pour un service client toujours moins formé et compétent.
Ionos avait cette image d'un service client de qualité, en acceptant la delocalisation en côte d'Ivoire, son image va en pâtir
Je viens de partir de chez eux! Ce sont des commerciaux sans principes! Aucune competence! Ca a change je confirme!
Est-ce qu'il y a des signes de harcèlement psychologique ou encore du favoritisme dans cette entreprise ?
En effet, depuis 2 ans que le prestataire IONOS (pour le service client par téléphone) a été racheté par EMI, l'accent est mis sur le côté commercial agressif à la place de la compétence technique.
De plus, ils se mettent au pas comme tout le monde : plus de service fidélisation (le terme dans les callcenters est service rétention, puisque son but est de retenir les clients qui veulent résilier) depuis le 06/05/2024, donc dans le baba pour les anciens clients.
Bonjour,
Merci pour votre message. Cependant nous nous élevons en faux car comme vous ne l ignorez pas , nous ne sommes pas en charge de la souscription aux services de IONOS
Nous notre rôle se cantonne au service client et uniquement à répondre à la demande des clients dans les meilleurs délais.
Nous sommes très surpris de votre démarche mais sans doute que vos indicateurs n'étaient pas conformes à la demande du client alors avez vous préférer partir ce qui est fort dommage surtout pour vous.
En effet , la discussion est notre ADN et nous arrivons toujours à trouver des solutions et des propositions de formation afin de vous rendre meilleur , même pour les éléments les plus en difficultés. Mais cela vous a clairement échappé.
Bonne continuation malgré tout
Equipe très sympa et professionnelle
Est-ce que vous pouvez en dire plus sur le genre de services qu'ils offrent? Et comment interagissent-ils avec les clients pour donner un tel niveau de satisfaction ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
IONOS (client de EMI) a désormais des téléopérateurs en cote d'Ivoire La politique commerciale a changé, ils deviennent agressifs (même ceux basés en france), ils n'ont plus de compétences techniques, et vous mettent des contrats sans votre accord, de manière systémique et volontaire!
Quel est le moyen de résilier le contrat en cas de non satisfaction? Y a-t-il des conséquences suite à la résiliation ?
Il n'y a plus de service résiliation depuis 1 semaine, le client devant se débrouiller seul sur le site... Ce qu'on m'a expliqué ce jour!
Cela semble plutôt frustrant. Est-ce que vous avez trouvé des instructions détaillées sur leur site internet pour vous guider à travers le processus de résiliation ?
Malheureusement pour la mise en place sans l'accord du client de contrats par les commerciaux basé à Marseille (anciennement Mars Marketing, maintenant racheté par EvenMedia Interactive). C'est une volonté de IONOS puisque ça dure depuis facilement une dizaine d'années.
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EVEN MEDIA INTERACTIVE ?
Aucun respect des employés
Quels sont les problèmes spécifiques rencontrés avec la gestion ou les conditions de travail chez Even Media Interactive ?
Des (supprimé par l'administrateur) je voulais appeler la CPAM, appel de 4 secondes car dès que j'ai entendu que c'était surtaxé, j'ai raccroché. Mais comme ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous n'avez pas le temps de raccrocher.
JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur)
FAÎTES PAREIL 0809 540 550, ce numéro est gratuit et vous pouvez signaler (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) 3 euros 13seconde suite à une erreur de numérotation
Comment ça, les appels sont surtaxés chez eux ?
Cet entreprise est une (supprimé par l'administrateur) ! Surtout n'acceptez pas les appels surtaxés qui n'aboutissent pas
Pouvez vous nous dire pourquoi vous nous interdisez cet entreprise ? A part les appels surtaxes qui a t'il d'autre a évité dans cet entreprise ?
Vous m avez posé une question me demandant de vous rappeler au069039970 mais celui ci ne répond pas!!!!et message racoleur et bizarre !!!????
Bonjour, êtes-vous client de l'opérateur Even Media ? ce que disait ce message « bizarre » ??
C EST EVEN MEDIA INTERACTIVE
effectivement, mais vous avez eu affaire a cette entreprise ? ils vendent aussi des produits électriques ?
CETTE BOITE A 98% DE SES TRAVAILLEURS EN AFRIQUE EN COTE D'IVOIRE! ILS RENVOIENT COMME ILS VEULENT LEURS EMPLOYES ET SURTOUT ILS LES METTENT DANS DES CONCDITIONS PRECAIRES. C'EST DES COLONS. DE PLUS AVEC UN FAUX PATRICK MOULIN QUI S'Y PRESENTE COMME LE PATRON.ENTREPRISE D'ARNAQUE
J'Y TRAVAILLE ET JE PREFERE GARDER L'ANONIMAT
Votre expérience avec cet entreprise est elle aussi si mauvaise? Combien de temps avez vous passez dans cet entreprise?
IONOS (client de EMI) a désormais des téléopérateurs en cote d'Ivoire La politique commerciale a changé, ils deviennent agressifs (même ceux basés en france), ils n'ont plus de compétences techniques, et vous mettent des contrats sans votre accord... Ces techniques commerciales sont honteuses, c'est accepté par tous, c'est voulu, et ceux qui n'acceptent pas sont poussés vers l'extérieur.
Cela semble frustrant. Avez-vous réussi à résoudre ce problème de contrat non désiré avec IONOS ou avez-vous finalement décidé de changer de fournisseur ?