JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI

Éducation
Évaluation 3.9/5

Avis JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI ?

Que voulez-vous savoir sur JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI ?

ddd
Date de l'expérience: 2021-12-03

très décu

Isabelle

Après avoir consulté leur site, je dois admettre qu'ils ont un grand choix de prestations personalisées. De quoi exactement vous êtes déçu ? La réalité ne correspond pas à leurs promesses ?

Aude

Question aux employés:
Ravie de travailler pour une agence aussi ambitieuse et professionnelle.

Robin

J'adore mon job !

Seb
Date de l'expérience: 2021-07-09

"Élue meilleure agence de coaching sportif en 2021" Magazine Capital, Étude Statista

Sabrina

Super entreprise !
Stable, sérieuse et très ambitieuse

Sabrina
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marvin

Super boite

Anne sophie

Question aux employés:
Depuis 2 ans dans la société. Equipe au top !

Marvin
Date de l'expérience: 2021-07-08

Entreprise ambitieuse, au service de ses clients.

Amanda / GDF
Date de l'expérience: 2021-02-07

Super !

j'adore mon job

Cassandra

Amanda, est-ce que JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI a des ouvertures ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI?

Quel est votre avis sur les services Éducation? Recommandez-vous JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI? Merci bcp

Caroline

La note de mon patron est: 10. Dans JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI, c’est Oui. L’équipe de JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

les cours de gymnastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christian

Est-ce que JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Où puis-je trouver l'offre de JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI concernant les activités sportives et récréatives?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

JUST COACHING CORPORATE LUXURY COACHI Questions fréquentes