CERDYS

RU FLORE RUE DE L ARTISANAT, 44190 BOUSSAY
SIREN: 341982551 SIRET: 34198255100010
Agriculture

Avis CERDYS

Les employés de l'entreprise CERDYS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CERDYS ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-02-08

J'ai travailler a Cerdys en tant qu'étudiante pour 2 semaines. Les employer sont très gentils mais les horaires sont épuisants et le travail en lui même est fatiguant. 8h-17h debout toute la journée = mal de dos assuré.

Pros

X

Cons

Fatiguant, peu de pause, salaire faible

anthony

Mais est-il possible d'acquérir des nouvelles compétences ?

Camille
Date de l'expérience: 2020-12-18
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans CERDYS: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
CERDYS est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de CERDYS sont: Trop de travail.
On vous change les horaires parfois la veille pour le lendemain. Grosse journée et travail sous pression selon le secteur où vous vous trouvez. Travail pénible physiquement. Aucune reconnaissances de la part de la hiérarchie. Mal payé

Benoit

S'ils amélioraient la gestion de vos heures de travail, évalueriez-vous mieux cette entreprise ?

Chloé

pensez-vous qu'il y a trop peu d'employés?

Les enfants des employés CERDYS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail chez CERDYS à Boussay? La position de: Manutentionnaire a retenu mon attention. Est-ce possible d'envoyer mon CV via poleemploi? Merci à vous.

Je sais que RAUTUREAU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CERDYS?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères fait-elle partie de CERDYS? Sinon, que fait cette entreprise?

luc

Esc-ce queCERDYS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Faites moi le savoir si CERDYS fait de l'horticulture?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez CERDYS. Tout le monde est sympa ici.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCERDYS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZQXX. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Offre N° 148WFWF4 Agents Horticoles (H/F) - CERDYS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de CERDYS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de 2 Agents Horticoles (H/F), prouvez!

CERDYS Questions fréquentes