LABORATOIRES VIVACY

44 RUE PAUL VALERY, 75116 PARIS
Évaluation 3.8/5

Avis LABORATOIRES VIVACY

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABORATOIRES VIVACY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES VIVACY ?

jack
Date de l'expérience: 2023-09-28

bien sympa le cadre est nickel

ceta
Date de l'expérience: 2022-11-30

très bon produits, bon entreprise

Victor

Peut on s'y fournir en tant que particulier ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

En tant que médecin esthétique ,j'aime les produits VIVACY;

Brigitte

Pensez vous que les produits de LABORATOIRES VIVACY sont de qualité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 460 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler en tant que stagiaire R&D en biomatériaux chez LABORATOIRES VIVACY semble être une excellente opportunité pour les étudiants en sciences biomédicales, en chimie ou en pharmacie. Le stage durera 6 mois à partir de janvier/mars 2024 et consistera à superviser une étude sur la dégradation in vitro de différents gels d'acide hyaluronique. Dites-moi, quelle est la procédure de candidature pour ce stage ?

Est-il vrai que LABORATOIRES VIVACY s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Comment est la situation présente concernant le travail chez LABORATOIRES VIVACY? Je cherche de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Dites-moi s'il vous plaît si LABORATOIRES VIVACY s'occupe-t-elle de mêmes choses que LABORATOIRES GRIMBERG SA? J'en voudrais savoir

Je suis technicienne contrôle qualité. Mon entreprise répond à mes attentes.

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de LABORATOIRES VIVACY ou de LABORATOIRES GRIMBERG SA?

LABORATOIRES VIVACY s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES VIVACY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LABORATOIRES VIVACY ou dans TRANSART INTERNATIONAL, qui est à proximité?

LABORATOIRES VIVACY posséde également sa propre pharmacie?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement dans le departement de Chef de projet affaires cliniques f/h?

Je considère postuler pour opérateur de conditionnement https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5d59384bcb198d1&fccid=0c26796b9351ac10&vjs=3. Quel est votre avis sur LABORATOIRES VIVACY a Archamps?

Bonjour, si vous êtes en recherche du travail n'hésitez plus à consulter https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9e034c363697e1f&fccid=0c26796b9351ac10&vjs=3

Cherchez-vous un emploi en tant que technicien? Consultez notre offre d'emploi à Archamps avec ce lien: https://fr.jooble.org/desc/6844508572524336215

Ils recrutent à nouveau dans LABORATOIRES VIVACY. Toujours à la recherche de Technicien.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans LABORATOIRES VIVACY.

LABORATOIRES VIVACY Questions fréquentes