59 AUTO

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 518426572 SIRET: 51842657200021 Téléphone: +33 6 61 78 68 02
Automobile

Avis 59 AUTO

Que voulez-vous savoir sur 59 AUTO ?

Pollux 88
Date de l'expérience: 2024-02-24

Professionnel compétent et REMARQUABLE d’efficacité Très à l’écoute et rassurant Je recommande ce garage qui a bien géré une très belle transaction gagnant gagnant vendeur acheteur. Bonne expérience et une très belle rencontre. Encore merci MR Poulain

Stéphanie

Vous avez eu une voiture neuve ou d'occasion ? Est-ce que les démarches ont été faites tout de suite et vous avez reçu les papiers rapidement ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Sincèrement un vrai professionnel de la vente auto , ultra serviable , il laisse le client regarder , faire son choix , et ne le suis pas dans tout ses mouvements , il revient vers vous quand vous l'appelez pour vous donner les renseignements, il est aussi habilité pour vous faire la carte grise , ses véhicules sont correct et ne sont pas chipoté pour être vendu , ils sont correct et juste nettoyé , le vendeur est très honnête , à l'écoute de ses clients ce que certains concessionnaires qui vous vendent du neuf ne font même pas , en gros si je dois racheter un autre véhicule , je reviendrai vers ce vendeur , sincèrement une adresse à recommander!!! et bien dommage que l'on ne puisse pas lui donner plus d'étoiles car vraiment ce vendeur mérite mieux que ( étoiles .....merci beaucoup

Gaston

Savez vous si 59 AUTO Villeneuve-d'Ascq vendent toutes marques de véhicules ?

Est-il vrai que 59 AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il vrai que 59 AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il vrai que dans 59 AUTO, contrairement à KM AUTO PIECES ET REPARATIONS, ils paient toujours à temps?

59 AUTO est-elle meilleure que KM AUTO PIECES ET REPARATIONS? Qu'est-ce que tu penses?

CATRAL FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que 59 AUTO?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise 59 AUTO il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de 59 AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

59 AUTO Questions fréquentes