NORD BUREAUTIQUE

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 339755217 SIRET: 33975521700033 Téléphone: +33 3 20 79 19 98

Avis NORD BUREAUTIQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NORD BUREAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NORD BUREAUTIQUE ?

Comment NORD BUREAUTIQUE protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

NORD BUREAUTIQUE recrute des candidats qui parlent-ils bien l'espagnol. On vous offre un salaire concurrentiel. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DMGP

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORD BUREAUTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez NORD BUREAUTIQUE? Votre opinion est importante!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

karine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansNORD BUREAUTIQUE?

philippe

Oui, nous travaillons de 8 à 16

karine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonsoir, qqn travaille chez NORD BUREAUTIQUE? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Je ne vois pas de nouvelles infos sur NORD BUREAUTIQUE , savez-vous ce qui se passe?

L'entreprise NORD BUREAUTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NORD BUREAUTIQUE.

NORD BUREAUTIQUE Questions fréquentes