Avis PROMOCASH

steven

On apprend énormément de choses et à être autonome sur tout ce qui concerne la gérance des rayons . dommage que le salaire ne suivent pas ...

avantages

On apprend beaucoup a être autonome.

inconvénients

Mise à part le 13, ieme mois rien de spécial.prime que si gros chiffre effectué

Theo
@steven

Je peux compter sur des bonus ?

Alicia
@steven

l'anglais est obligatoire pour y travailler ?

Est-il vrai que PROMOCASH s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Laisser un commentaire à propos de PROMOCASH

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
L'entreprise a mis à jour la base de données des offres et ajouté une offre d'emploi comme chef de rayon.
Quelqu'un pourrait partager son avis sur la position comme assistant administratif ?
Voulez-vous devenir Approvisionneur? Postulez pour ce poste à Fort-de-France.
PROMOCASH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.
Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Colombelles.
Ils recrutent à nouveau dans PROMOCASH. Toujours à la recherche de Commercial.

Savez-vous quelles sont vos exigences pour la position de commercial? Je les écris ici: expérience exigée de 2 ans minimum pour ce poste

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMOCASH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROMOCASH devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonsoir! Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur PROMOCASH à Montpellier. Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.
Comment évaluez-vous le service client de PROMOCASH?
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: yvan_lheveder@promocash.com, 0667085149
En PROMOCASH on gagne en moyenne 1463.
En 1 mois, 263 offres d'emploi de PROMOCASH ont été publiées.
Dans PROMOCASH, vous pouvez travailler comme: livreuse, employé de ménage, assistante administrative, télévendeuse, assistante commerciale
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMOCASH
Commercial H/F, Responsable rayon fruits et légumes H/F, EQUIPIER COMMERCIAL (h/f) SECTEUR FRAIS
La société PROMOCASH a une bonne réputation à La Motte-Servolex grâce au salaire qui commence de 1583 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROMOCASH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROMOCASH

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise PROMOCASH il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.