EURL KEDJBOUR AUTO ECOLE THOMA (AUTO-ECOLE THOMA)

AUTO-ECOLE THOMA, 60 RTE DE COLMAR 68040 INGERSHEIM
Éducation

Avis EURL KEDJBOUR AUTO ECOLE THOMA (AUTO-ECOLE THOMA)

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURL KEDJBOUR AUTO ECOLE THOMA (AUTO-ECOLE THOMA) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURL KEDJBOUR AUTO ECOLE THOMA (AUTO-ECOLE THOMA) ?

sniper
Date de l'expérience: 2023-11-10

cette auto ecole a fermé definitivement je ne sais pas ou recuperer mon dossier

Alexandre

Bonjour, savez-vous pourquoi ils ont fermé? Est-ce que vous n'avez pas garder le contact d'un moniteur?
Cordialement.

Sniper

Liquidation judiciaire le gérant est décédé

Alexandre

Ah d'accord. Et avez vous trouvé une solution pour avoir accès à votre dossier?

Non je n' ai pas trouvé

Esther

Bonjour, je voudrais savoir si vous n'avez pas garder le contact d'un moniteur pendant votre formation qui pourra vous aidez par la suite?

Sniper

Non à part que j' ai le nom et prénom d une dame qui travaillait là bas je fais des recherches sur internet je ne trouve pas son numéro de téléphone

Esther

Ou la la c'est bien dommage et y a t'il d'autre personne qui ont pu avoir leurs dossiers? Ou alors ceux qui ont effectués la formation avez vous cherché à vous rapprochez d'eux pour plus d'informations?

Je n' en connait pas

Esther

Ou la la c'est bien plus compliqué là sur leur site internet n'ont-ils pas un contact ou alors une page facebook?

Sniper

Non vu que l auto école n existe plus

Corentin

Bonjour, je voudrais savoir si ils n'ont pas par hasard changé d'adresse ?
Cordialement.

Sniper

L entreprise n' existe plus je n' ai pas cette information

Corentin

Ah d'accord. Savez-vous comment faire pour entrer en contact avec les anciens responsables?

Date de l'expérience: 2023-03-10

L'auto école à fermé quelqu un pourrait me dire où retrouver mon dossier ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Mon dossier à disparu je e ne sais pas où il se trouve

Aurelia

Il s'agit de quel dossier exactement vous avez déposer une candidature dans cette entreprise?

Kemmouche

J étais inscrit dans cette auto école comme ils ont fermé je ne sais pas où se trouve mon dossier

Aurelia

Ah ok je comprends et ce dossier devrait encore vous être utile? pourquoi vous n'avez pas pensez à le multiplier?

Kemmouche

Je n y ai pas pensé oui il prouverait que je suis dispensé de l'épreuve pratique.je ne sais pas où m adresser pour le retrouver

Aurelia

Ne pouvez vous pas contacter le même organisme qui l'a produit ?

kemmouche

vous voulez dire la prefecture?

Aurelia

Oui ils ont certainement des copies de tous les documents produits non ?

kemmouche

j ai besoin d informations dqui date de 2010 ils m ont dis qu ils ne les possedent pas

Aurelia

Ah je vois, vraiment navré pour vous ça date quand même donc ce sera certainement difficile de les retrouver

EURL KEDJBOUR AUTO ECOLE THOMA (AUTO-ECOLE THOMA) Questions fréquentes