BYRON GROUP

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis BYRON GROUP

4.3

Les employés de l'entreprise BYRON GROUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BYRON GROUP ?

Lorsque l'on commence à travailler comme business analyst dans BYRON GROUP, peut-on s'attendre à une formation initiale ?

Bien
Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Bien excellent

Louisette

Bonjour, comment estimez-vous la communication avec le client durant le projet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai vu que Byron Group cherche un analyste recette monétique. Ce travail consiste à contribuer à l’élaboration des stratégies de tests, élaborer des plans de tests, construire des scénarii de tests, faire des reportings sur l’avancement des travaux, remonter et suivre les anomalies, former et assister les utilisateurs. Je vous invite à postuler.

Apparemment, dans BYRON GROUP, contrairement à TDS CONSEIL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BYRON GROUP!

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans BYRON GROUP. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

Nous recommandons de postuler pour le poste mis a jour au 2022-07-20 comme Ingénieur QA Application Mobile F/H chez BYRON GROUP a Neuilly-sur-Seine

Comment me préparer à un entretien en anglais? Existe-t-il des moyens éprouvés?

L'entreprise emploie-t-elle volontiers des personnes déterminées à déménager ou sont-elles toutes originaires de Neuilly-sur-Seine? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0274ab31be4ea74c&fccid=0b6570ff98725c66&vjs=3?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BYRON GROUP ou de TDS CONSEIL?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BYRON GROUP, INDIGO. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Pensez-vous que BYRON GROUP remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

BYRON GROUP recrute récemment pour des postes :

Expert CRM Adobe Campaign F/H (A négocier), Test Manager F/H (A négocier), Business Analyst Salesforce F/H (A négocier)

Notre société est connu de l'utilisation de l'anglais.

Attention, nouvelle offre de BYRON GROUP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coach QA F/H, prouvez!

L'entreprise BYRON GROUP recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

BYRON GROUP Questions fréquentes