EARL DU HAUT DE MONTJOIE

Agriculture
Évaluation 3.1/5

Avis EARL DU HAUT DE MONTJOIE

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EARL DU HAUT DE MONTJOIE ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DU HAUT DE MONTJOIE ?

jrs 12313@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-16

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) Commande passée le 28/06/22,et pas de livraison. N° de téléphone non attribué, ne répondent pas aux mails. A éviter absolument.

site frauduleux a eviter a tout prix !!

Lena

Je voudrais savoir si c'est le nom de l'entreprise dont on a usurpé l'identité?

olivier.joutel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

j'ai passé commande de bois en buches après avoir contacté le site par mail, jusqu'a ce que le virement soit effectué le mail répondais, depuis plus rien et le numéro de portable sur le site n'est pas attribué. C'est une (supprimé par l'administrateur) Attention à ne pas commander.

Louane

Ah mince navré pour vous, vous avez essayé de voir les avis sur l'entreprise ? d'autres sont peut être dans la même situation que vous. Avez vous décidé de prendre des dispositions contre eux ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Il y a le même souci sur le 54 grosse (supprimé par l'administrateur)
Que faut il faire pour supprimer ce site ?
Je pense qu'ils en ont mis assez dans les poches

Renée

De quoi les reprochez vous ? Pourquoi essayez vous de supprimer leur site ? Travaillez vous dans cet entreprise Si oui depuis combien de temps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

bob
Date de l'expérience: 2022-07-05

Super entreprise, je recommande vivement

Mateo

Pourquoi la recommandez vous spécialement? Est ce que vous pouvez nous donner des raisons svp?

C est une (supprimé par l'administrateur)

Mateo

peut on bien gagner sa vie en travaillant chez EARL DU HAUT ? L'ambiance est elle au top ? Les patrons sont ils receptifs au suggestion des employés ?

(supprimé par l'administrateur) Ne répond pas aux mails et numéro de portable non attribué

Date de l'expérience: 2022-07-05

Vos pellets sont de Total prenuim ?

Marthe

Moi j'aimerais le savoir!!!! est ce que vous avez la meilleurs des marque du marché?

Date de l'expérience: 2022-07-01

ce site à eu une usurpation d'identité. grosse arnaque.n'acheter surtout pas de pellets.

parce ce que j'ai été arnaquer.

Freddy

Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ? C'est quoi des pellets ? Avez vous été victime de leur énarque ?

Je n'ai pas de nouvelle de la société donc je me pose des questions !

Freddy

C'est compréhensible!!! est ce que vous avez leur contact?

coco
Date de l'expérience: 2022-07-06

nous avons commandé des pelets sans retour, que feriez vous?

Freddy

Je pense que vous devriez vous rendre sur place delà vous auriez une meilleur réponse qu'en pensez vous?

Pas de nouvelles depuis commande du 27/06, pas de réponse à mon mail et le numéro de téléphone ne correspond à rien !!!

Freddy

Que comptez vous faire ? N'allez vous pas porter plainte ? Les avis négatifs portant sur cet entreprise sont de trop!!!!!

ladeche73@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-28

j attends aussi d'être livré et personne ne réponds , ou porter plainte ?

Freddy

Vous pouvez vous joindre a ceux qui sont dans la même situation que vous pour porter une plainte collective.....Qu'en pensez vous ?

Freddy

Que voulez vous donc exactement ? Avez vous essayez d’apporter des propositions pour remédier a la situation ?

J'ai eu le même souci suite à l'usurpation d'identité de cet entreprise

Freddy

Bonsoir, qu'avez vous fait pour gérer votre souci? Vous pouvez partagé votre méthode ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-28

QUELLES PRODUITS VENDEZ VOUS??

Ghislaine

Je ne vend pas de produit suis aussi tout comme vous a la recherche de ces informations ? Avez vous essayez de contacter EARL DU HAUT DE MONTJOIE ? Je pense qu'il peuvent avoir des réponses a votre questions

Date de l'expérience: 2022-06-27

Comment se passe le paiement

Sabrina

Je n'en ai aucune idée mois également je recherche tout comme vous des informations ? Avez vous essayez de vous rapprochez de EARL DU HAUT ? Je pense qu'ils sont mieux place pour répondre a votre préoccupation..Voulez vous vous postuler pour un emploie dans cet agence ?

Julia
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des commentaires sont négatifs, décrivant l'entreprise comme une arnaque et dénonçant le manque de livraison et de communication de la part de la société. Quelle a été votre expérience avec EARL DU HAUT DE MONTJOIE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur EARL DU HAUT DE MONTJOIE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR JEAN RENE JOLY qu'à EARL DU HAUT DE MONTJOIE. Comment est-ce vraiment

EARL DU HAUT DE MONTJOIE Questions fréquentes