EARL DU HAUT DE MONTJOIE

LIEU DIT LE HAUT MONTJOIE, 72120 RAHAY SIREN: 379842222 SIRET: 37984222200018

Note de l'employeur 3.1/5

Avis EARL DU HAUT DE MONTJOIE

J'ai envie de savoir ce que fait EARL DU HAUT DE MONTJOIE?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr EARL DU HAUT DE MONTJOIE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
jrs 12313@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-16

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) Commande passée le 28/06/22,et pas de livraison. N° de téléphone non attribué, ne répondent pas aux mails. A éviter absolument.

@jrs 12313@gmail.com

Car nous n'avait toujours pas reçu notre livraison

Lena

Depuis combien de temps attendez vous votre livraison? Avez vous eu une suite de la procédure depuis le temps?

🔥
Nadia Date de l'expérience: 2022-07-06

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) je tiens à le signaler. Aucune information depuis ma commande. Faux numéro et j attends toujours les granulés. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Andrée
@Nadia

Sérieux!!!! mais c'est scandaleux!!!!! est ce qu'ils ont au moins un site web?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-01

Il y a le même souci sur le 54 grosse (supprimé par l'administrateur)
Que faut il faire pour supprimer ce site ?
Je pense qu'ils en ont mis assez dans les poches

Renée
@Anonyme

De quoi les reprochez vous ? Pourquoi essayez vous de supprimer leur site ? Travaillez vous dans cet entreprise Si oui depuis combien de temps ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-01

Super arnaque,je me suis rendu sur place et personne sauf des agriculteurs ????

Clémentine
@Anonyme

Svp cet entreprise fait dans quoi exactement ? Êtes vous a votre premier contact avec EARL DU HAUT DE MONTJOIE ? Ont ils une adresse mail pour plus d’information ?

bob Date de l'expérience: 2022-07-05

Super entreprise, je recommande vivement

Mateo
@bob

Pourquoi la recommandez vous spécialement? Est ce que vous pouvez nous donner des raisons svp?

@bob

C est une (supprimé par l'administrateur)

Mateo

peut on bien gagner sa vie en travaillant chez EARL DU HAUT ? L'ambiance est elle au top ? Les patrons sont ils receptifs au suggestion des employés ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-05

Vos pellets sont de Total prenuim ?

Marthe

Moi j'aimerais le savoir!!!! est ce que vous avez la meilleurs des marque du marché?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur EARL DU HAUT DE MONTJOIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi EARL DU HAUT DE MONTJOIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur EARL DU HAUT DE MONTJOIE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-01

ce site à eu une usurpation d'identité. grosse arnaque.n'acheter surtout pas de pellets.

parce ce que j'ai été arnaquer.

Freddy

Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ? C'est quoi des pellets ? Avez vous été victime de leur énarque ?

Je n'ai pas de nouvelle de la société donc je me pose des questions !

Freddy

C'est compréhensible!!! est ce que vous avez leur contact?

coco Date de l'expérience: 2022-07-06

nous avons commandé des pelets sans retour, que feriez vous?

@coco

Je pense que vous devriez vous rendre sur place delà vous auriez une meilleur réponse qu'en pensez vous?

Pas de nouvelles depuis commande du 27/06, pas de réponse à mon mail et le numéro de téléphone ne correspond à rien !!!

Freddy

Que comptez vous faire ? N'allez vous pas porter plainte ? Les avis négatifs portant sur cet entreprise sont de trop!!!!!

ladeche73@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-06-28

j attends aussi d'être livré et personne ne réponds , ou porter plainte ?

@ladeche73@hotmail.fr

Vous pouvez vous joindre a ceux qui sont dans la même situation que vous pour porter une plainte collective.....Qu'en pensez vous ?

prix trop bas, (supprimé par l'administrateur)

Freddy

Que voulez vous donc exactement ? Avez vous essayez d’apporter des propositions pour remédier a la situation ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-28

QUELLES PRODUITS VENDEZ VOUS??

Ghislaine

Je ne vend pas de produit suis aussi tout comme vous a la recherche de ces informations ? Avez vous essayez de contacter EARL DU HAUT DE MONTJOIE ? Je pense qu'il peuvent avoir des réponses a votre questions

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-27

Comment se passe le paiement

Sabrina

Je n'en ai aucune idée mois également je recherche tout comme vous des informations ? Avez vous essayez de vous rapprochez de EARL DU HAUT ? Je pense qu'ils sont mieux place pour répondre a votre préoccupation..Voulez vous vous postuler pour un emploie dans cet agence ?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur EARL DU HAUT DE MONTJOIE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR JEAN RENE JOLY qu'à EARL DU HAUT DE MONTJOIE. Comment est-ce vraiment