Avis INSTITUT BERGONIE

david

Le personnel est très agréable et d'une extrême gentillesse. Dans le hall d'entrée vous trouverez un piano qui vous attend si vous savez en jouer. Une terrasse très agréable pour aller boire un café ou autre. Seul bémol le parking qui est un peu cher.

yanis
@david

Bonjour, est-ce que la file d'attente pour prendre un RDV est longue ?

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Ils ont suspendu seulement la vaccination avec AstraZeneca ?
mélanie
Tout à fait. Ils sont toujours vaccinés avec d'autres vaccins
tony
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette INSTITUT BERGONIE?
mathieu
Il est préférable d'appeler 0547306047 ou de vérifier sur http://www.matwin.fr/.
tony
très cool merci et thank you
Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec de bonnes conditions financières? Nous recrutons une assistante sociale pour notre site basé à Bordeaux. Postulez dès aujourd'hui!

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT BERGONIE

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans INSTITUT BERGONIE?
Assistant De Gestion voulait à nouveau dans INSTITUT BERGONIE!
Electricien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT BERGONIE.
INSTITUT BERGONIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne De Maintenance pour la première fois.
INSTITUT BERGONIE recherche actuellement un Cadre De Santé - Hôpital De Jour F/H.

INSTITUT BERGONIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de INSTITUT BERGONIE? Que pensez-vous du dernier tweet?

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de INSTITUT BERGONIE, qu'en pensez-vous?

Dans INSTITUT BERGONIE, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, infirmière de bloc opératoire, aide soignant, technicien, infirmière
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: bergonie.recrutement@bordeaux.unicancer.fr, 0547306047
L'entreprise offre un salaire moyen de 2593 par mois.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 137 fois.

La société INSTITUT BERGONIE est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Pensez-vous que les personnes vaccinées seront plus de droits que celles qui refuseraient le vaccin ?
raphael
mais non, c'est contre la Constitution ! Il faudra me marcher sur le corps !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT BERGONIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans INSTITUT BERGONIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de INSTITUT BERGONIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. alors, la situation est désastreuse... les départs en rétraite continuent tandis qu'il n'y a pas assez de candidats pour le replacement
william
il nous faut une réforme du système de santé
Bonjour, comment pouvez-vous commenter l’ambiance de travail dans INSTITUT BERGONIE ?
Quel hôpital traite mieux les gens, en INSTITUT BERGONIE ou NOUVELLE CLINIQUE BEL AIR?
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Vous savez.. Ces vaccins ne sont pas encore disponibles. Ils n'existent pas. Moi, p. ex j'ai peur d'être un cobaye et je ne le veux pas.
virginie
Je ne serai jamais le sujet d'une expérience !!!!!!!!!!!!!!
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT BERGONIE
Physicien(ne) médical(e) F/H (A partir de 48 k€ brut annuel), MANIPULATEUR / MANIPULATRICE D'ÉLECTRORADIOLOGIE MÉDICALE (H/F) (27k €/an), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (10 000 € a 11 000 €)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INSTITUT BERGONIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INSTITUT BERGONIE

Bonjour, quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise par rapport aux autres entreprises de Bordeaux?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur INSTITUT BERGONIE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème INSTITUT BERGONIE publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Appel à projets Fondation de France ? Cancer : étude de la résistance aux traitements

La Fondation de France soutient la recherche fondamentale et translationnelle portant sur l?étude des résistances aux traitements du cancer, dans le cadre d?hémopathies malignes ou de tumeurs solides. Un argumentaire clair et détaillé sur la pertinence et l?adéquation du projet à la thématique des résistances aux traitements, devra être fourni. Les aides accordées concerneront uniquement des [...]

Si vous attendiez des nouvelles de INSTITUT BERGONIE, c'est déjà là!

Si vous attendiez des nouvelles de INSTITUT BERGONIE, c'est déjà là!