INSTITUT BERGONIE

229 COURS DE L ARGONNE, 33076 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 529556961 SIRET: 52955696100017 Téléphone: +33 5 47 30 60 47
Soins de santé

Avis INSTITUT BERGONIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSTITUT BERGONIE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT BERGONIE ?

Quelles sont les tâches d'une assistante de gestion dans INSTITUT BERGONIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Merveilleux

Adam

Vous êtes satisfait de leur service ? Merci de votre aide et votre retour sur ce sujet.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

david
Date de l'expérience: 2021-01-25

Le personnel est très agréable et d'une extrême gentillesse. Dans le hall d'entrée vous trouverez un piano qui vous attend si vous savez en jouer. Une terrasse très agréable pour aller boire un café ou autre. Seul bémol le parking qui est un peu cher.

yanis

Bonjour, est-ce que la file d'attente pour prendre un RDV est longue ?

Savez-vous ce qui se passe chez INSTITUT BERGONIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur INSTITUT BERGONIE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

mutuelle comme dans INSTITUT BERGONIE cède-t-il aussi à GROUPE RANDSTAD FRANCE?

Quelles sont des salaires dans INSTITUT BERGONIE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1600 € à 4800 €.

tony

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette INSTITUT BERGONIE?

mathieu

Il est préférable d'appeler 0547306047 ou de vérifier sur http://www.matwin.fr/.

tony

très cool merci et thank you

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec de bonnes conditions financières? Nous recrutons une assistante sociale pour notre site basé à Bordeaux. Postulez dès aujourd'hui!

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans INSTITUT BERGONIE?

INSTITUT BERGONIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Bonjour, comment pouvez-vous commenter l’ambiance de travail dans INSTITUT BERGONIE ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en INSTITUT BERGONIE ou NOUVELLE CLINIQUE BEL AIR?

INSTITUT BERGONIE recrute récemment pour des postes :

Physicien(ne) médical(e) F/H (A partir de 48 k€ brut annuel), MANIPULATEUR / MANIPULATRICE D'ÉLECTRORADIOLOGIE MÉDICALE (H/F) (27k €/an), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (10 000 € a 11 000 €)

Bonjour, quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise par rapport aux autres entreprises de Bordeaux?

Chez INSTITUT BERGONIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YWSYTechnicien Facturation (H/F).

L'entreprise INSTITUT BERGONIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INSTITUT BERGONIE Questions fréquentes