DY'SIGN

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis DY'SIGN

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DY'SIGN ?

Que voulez-vous savoir sur DY'SIGN ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-10-02

Travaux mal exécutés pas fini malgré relances problèmes de subventions pas attribués jamais de réponse

Date de l'expérience: 2023-02-22

Devis signé le 24 février avec versement de 30 %, travaux prévus en juin. Monsieur *** très difficile à joindre, ne répond pas au téléphone. Travaux reportés en juillet, puis en septembre; Toujours pas de nouvelles du début des travaux, malgré les nombreuses relances téléphonique et par sms.

Un admiratif
Date de l'expérience: 2023-10-01

Bonjour, Vous pouvez trouver quelqu'un le soir à partir de 17h45 18h00 au magasin situé sur cholet. Ou bien si vous le souhaitez, je connais son adresse personnelle.

Bernadette

Du moment ou suis pas dans la même ville qu'eux pensez vous avoir meilleur idee a me proposer ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-05

Ahmed latrach commercial dans cette entreprise à des méthodes pas très catholique, mielleux à la vente pour prendre les acomptes , ne termine pas les chantiers et force sous la menace les clients à payer avant la fin. Il a pourtant des antécédents avec son ancienne entre AS renov où il avait (supprimé par l'administrateur) plus de 60 personnes sur le choletais . Pas étonnant que l ancien gérant et créateur de DY'SIGN est quitté ces gens là pour ouvrir une nouvelle entreprise car pas du tout la même mentalité et respect du client. A fuir ...

charcoco
Date de l'expérience: 2022-12-08

entreprise compétente et travaux nickel

Date de l'expérience: 2021-11-15

A fuir ! Travail de mauvaise qualité, l entreprise ne prend pas ses responsabilités.

Fabienne

Et ils ne peuvent pas refaire le travail ?

J.baty @orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-20

Très déçu de cette entreprise qui n’assure aucun suivi. À déconseiller très fortement

Angelina

Bonjour. Vous parlez du service après vente? Ou bien du processus de l'achat et livraison? Pouvez-vous nous donner plus de détails à propos de votre expérience avec cette entreprise?

Lilguit
Date de l'expérience: 2021-11-15

Mauvaise qualité du travail une fois le chèque encaissé l entreprise ne répond plus et vous laisse avec des travaux ni faits ni à faire

Angelina

Pas d'autre moyen de les contacter pour qu'ils respectent leur contrat, vous rendre sur place par exemple ?

Est-ce que des formations sur la santé et la sécurité au travail sont organisées chez DY'SIGN ?

Que prévoit DY'SIGN pour les employés qui travaillent dur en dehors des heures de Pâques dans sa ville de Cholet?

DY'SIGN Questions fréquentes