AGENEAU GROUP

27 RUE DE LA SARTHE, 49300 CHOLET
SIREN: 801620642 SIRET: 80162064200018
Finance et assurances

Avis AGENEAU GROUP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGENEAU GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur AGENEAU GROUP ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AGENEAU GROUP ou G M H FINANCES?

AGENEAU GROUP peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

L'entreprise AGENEAU GROUP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AGENEAU FORMATION?

L'un de vous peut-il dire quelque chose à propos du poste de déménageur chez AGENEAU GROUP? Y a-t-il des heures supplémentaires? Et savez-vous où se trouve un tel département - à Cholet?

Je souhaite envoyer mon CV pour un poste nouvellement ajouté comme Conducteur routier SPL régional H/F Arnage, mais j'aimerais d'abord connaître votre point de vue sur cette entreprise AGENEAU GROUP a Le Mans.

Y a-t-il quelqu'un parmi nous qui puisse présenter la situation actuelle de l'entreprise? Savez-vous si l'employeur toujous propose temps plein, CDI?

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise propose temps plein, CDI

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AGENEAU GROUP ou en GROUPE URBAN LOISIRS?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AGENEAU GROUP?

Dans AGENEAU GROUP, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez AGENEAU GROUP sans la connaissance de l'anglais?

La discussion AGENEAU GROUP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

AGENEAU GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Affréteur!

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Paie à AGENEAU GROUP.

AGENEAU GROUP Questions fréquentes