L'ATELIER DU PAIN

Noyelles-Godault
SIREN: 835221474 SIRET: 83522147400017 Téléphone: +33 6 61 23 31 50

Avis L'ATELIER DU PAIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise A 20 km de Tours, Notre boulangerie l'atelier du pain, à Villandry, recherchent un/e vendeur/se en boulangerie ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DU PAIN ?

Est-ce que l'offre deL'ATELIER DU PAIN est la même que celle de LA SUCRIERE? LA SUCRIERE offre mutuelle, entre autres.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans L'ATELIER DU PAIN?

L'entreprise fournit des opportunités de résolution de problèmes et d'apprentissage continu. Ma note 2

Je voudrais vous demander si c'est vrai que L'ATELIER DU PAIN mène des apprentissages plus intéressants que HISTOIRE DE BLE?

J'ai besoin de votre aide. Est-ce que tous les Technico-Commercial/e- service aupres de collectivités (H/F) travaillent entre 8-16h?

L'entreprise SOLEIL HUGOT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans L'ATELIER DU PAIN?

Veuillez me dire quel contrat l'entreprise L'ATELIER DU PAIN à Vénissieux signe pour le poste de vendeuse?

J'ai lu des bonnes opinions sur L'ATELIER DU PAIN. Quels sont vos avis? Y-a-t'il mutuelle? temps plein, CDI?

tristan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L'ATELIER DU PAIN, je pense que ça va me manquer.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

L'ATELIER DU PAIN recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / BOULANGER (H/F) (18k € a 20k €/an), Boulanger-viennoisier / Boulangère-viennoisière (10.15 € a 11 €/heure), Pâtissier / boulanger H/F

Je travaille comme boulanger à L'ATELIER DU PAIN depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1833 € par mois.

L'ATELIER DU PAIN est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise L'ATELIER DU PAIN recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L'ATELIER DU PAIN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'ATELIER DU PAIN Questions fréquentes