
Avis EVENEMENT CIEL
Ce serait bien de passer voir ce qui se passe à cette adresse. Ont-ils supprimé leur nom sur la boite aux lettres ? Pourtant, je suis sollicitée par de nouvelles personnes qui ont même des cartes de visite. Est-ce du télétravail ? En ne nous payant pas, l'entreprise ne semble pas se porter si mal !
Non payé depuis mars 2025. Je vais devoir faire une procédure pour demander le paiement en rajoutant les pénalités de retard
C'est bien ce qu'il faudrait faire parce que tout seul c'est difficile et ils ont l'air d'agir depuis très longtemps donc si on pouvait trouver ceux qui sont dans notre cas aussi et qui veulent bien s'unir à nous. Comment ? Pour ma part, j'ai le statut d'autoentrepreneur.
Laissez un avis anonyme à propos de EVENEMENT CIEL
Evenementciel me doit toujours mes prestations hebdomadaires de janvier février et mars, et malgré toutes mes relances cela n'arrive toujours pas.Je leur ai envoyé un recommandé qui m'a été retourné....
Situation en tout point identique pour moi, c'est bien qu'on se parle, il va falloir se regrouper pour agir
Pour mieux comprendre, quels services vous ont-ils réalisés et quand les avez-vous relancés ? Le recommandé a été retourné pour quel motif ?
Le recommandé revient sous prétexte qu'il n'y a personne à l'adresse, je fais des ateliers de dessin dans une maison de retraite une fois par semaine,je les relance et les menace tout le temps, par mail, par téléphone, ils finissent par me payer mais là ça n'a jamais été aussi long
Prestation : conférence dans un EHPAD le 25 septembre 2025
Facture : le 1er octobre 2025
Deuxième facture : le 11 octobre 2025 (reponse: c'est la faute de l'EHPAD qui tarde à payer !)
Mise en demeure : 24 décembre 2025. La lettre recommandée m'a été retournée.
Je n'ai pas eu le courage de relancer plus tellement je suis sensible au mépris qu'ils doivent avoir envers ces résidents de l'EHPAD !
J'ai fait une prestation fin septembre 2025 et je n'ai toujours pas été payé par Evement Ciel. Ils m'ont dit qu'ils avaient 60 jours pour le faire et après ces 60 jours qu'ils n'avaient pas été payé auprès de l'EHPAD.
⚠️ Attention : cette agence ne paie pas les artistes et les traite avec un profond manque de respect (comme mentionné dans d'autres commentaires).
De notre côté, nous avons effectué une prestation en décembre 2024. Le contrat prévoyait un délai de paiement de 60 jours. Nous sommes fin juillet 2025 et nous n'avons toujours rien reçu.
Ils ne répondent plus à nos mails, et au téléphone, ils se moquent littéralement de nous. Nous avons appelé une bonne dizaine de fois : à chaque appel, ils prétendent "vérifier quelque chose", inventent une excuse différente et promettent un paiement "dans les prochains jours". Une fois, j’ai même volontairement omis de donner mon nom : ils ont tout de suite répondu qu’il y avait "un problème dans notre dossier" et qu’ils allaient "mettre la facture en haut de la pile", sans savoir de quelle facture il s’agissait.
Les mesures sur l'eau de EVENEMENT CIEL diminuent-elles votre satisfaction globale ?
Recommanderiez-vous les services de SAV proposés par EVENEMENT CIEL ?
Comment est actuellement la situation au travail chez EVENEMENT CIEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dites-moi s'il vous plaît si EVENEMENT CIEL !! s'occupe-t-elle de mêmes choses que D TENDANCES? J'en voudrais savoir
Est-il vrai que EVENEMENT CIEL !! s'occupe de décoration d'intérieur?