FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY avis

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY n’est pas vérifiée
3 ALLEE SAINT SYMPHORIEN, 57000 METZ
SIREN: 791816879 Téléphone: +33 6 75 42 20 25
Éducation
Évaluation 3.7/5

FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY

7 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY.

Nombre de visites du profil : 267

Évaluation 3.7

au total 3

67% des personnes recommandent FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY

67% d'évaluations
33% d'évaluations
Date de l'expérience: 2024-01-04

Quel est le montant d'inscription dans l' Académie de Metz.

Anonyme

Par ce que j' ai besoin de savoir le montant d'inscription dans votre académie

Roseline

Bonsoir, avez-vous essayé de contacter le service client de la société pour avoir plus de chance d'avoir toute les informations?

Date de l'expérience: 2023-08-16

C’est le meilleur centre de formation de france

Je veux adhérer ce centre

Dany

Est-ce à dire que cette formation est intéressante? Savez vous quelles sont les conditions pour faire partir de cette formation? Cordialement

AB &-11
Date de l'expérience: 2024-01-06

Non .je n' ai aucune idée

Dany

Et est-ce que vous recevez un diplôme à la fin de la formation?
Merci.

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-13
Offre d'emploi

L'entreprise FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY recherche des surveillants d'internat pour encadrer les jeunes de leur Academy internationale. Les horaires de travail sont de 19h à 8h avec des tâches comprenant la surveillance, l'étude et le coucher des jeunes, ainsi que le petit-déjeuner le matin. Quelles activités culturelles et éducatives sont proposées aux jeunes pendant leur séjour à l'académie ? Est-ce qu'une expérience préalable dans l'encadrement des jeunes est requise pour ce poste ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-31

Nul vraiment nul

Date de l'expérience: 2021-04-10

Je veux juste des renseignements

Date de l'expérience: 2021-03-27

Super

Margot

Pourquoi FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY est super ??? ça me dit rien. donnez plus de détails. Merci

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Je suis de Sénégal et comment faire pour intégrer votre academy?

éloïse

Vous devriez consulter leur site internet https://www.academy-fcmetz.com/
Je vous donne aussi une adresse email international-academy@fcmetz.com

Comment entrer dans le centre de formation de Metz ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Très cool

tom

terminez la phrase : Très cool parce que...

Date de l'expérience: 2020-12-28

Je suis á la recherche de:
C'est le joueur qui paye pour jouer oubien c'est vous

raphael

Je ne comprends rien. Précisez votre opinion svp. :O

Date de l'expérience: 2020-12-26

Je veux savoir le prix

Adam

Bonjour. Vous ne pouvez pas les appeler ? Bonne journée

Date de l'expérience: 2024-07-11
Résumé

Selon les évaluations, les employés décrivent leurs conditions de travail chez Izol France comme désastreuses, qualifiant la direction de voleurs et manipulateurs. Les anciens employés ont confirmé leur mauvaise réputation en transférant les salariés vers une nouvelle société. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux défis auxquels vous avez été confronté en tant qu'employé chez Izol France ?

L'entreprise FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY encourage-t-elle l'utilisation d'applications collaboratives ou de plateformes de communication pour faciliter le travail d'équipe?

Pour quelles raisons les employés de FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Y a-t-il eu des cas de mauvais traitements infligés aux élèves par les enseignants à l'école FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY ?

De quelle manière l'expérience des membres plus âgés aide-t-elle à prévenir les erreurs et les obstacles potentiels dans FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY ?

Quels sont les bonnes adresses pour profiter des fêtes de Pâques organisées par l'entreprise FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY à Metz ?

FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur 2d-3d pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation