CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE

Lunéville
SIREN: 518809074 SIRET: 51880907400025 Téléphone: +33 3 83 76 12 12
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE ou LES ELIEUX?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LES ELIEUX que dans CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE. C'est vrai?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE, à deux pas de DOM ETHIC LUNEVILLE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE?

(contrat de travail -poste en CDD ou en alternance et salaire de base + bonus), tâches et outils de travail.

À quel genre de questions pouvons-nous nous attendre lors d'un entretien sur QUALITICIEN(NE) F/H?

Y-a-t-il des bac +5, de formation d'ingénieur en informatique , vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 ans sur une fonction d'ingénieur système, méthodique, aimant le travail collaboratif, vous devrez avoir un excellent relationnel avec les utilisateurs, une expérience dans des Systèmes d'Informations Hospitalier serait un plus, management d'équipe, conduite et accompagnement du changement et d’innovations numériques, rédaction de cahiers des charges, connaissance architecture technique des applications métiers, connaissance des standard d'interopérabilité, maîtrise des outils Microsoft, exploitation de SGBD Oracle et SQLServer, notions de développements, scripting, GPO, connaissances réseau, mise en oeuvre d'une politique de sécurité des SI, qualités attendues, aptitude à encadrer et animer une équipe, sens de l’écoute et de l’organisation, rigueur et autonomie, aisance relationnelle notamment avec les différents métiers hospitaliers, appétence pour l’innovation, pour plus d'informations sur le poste, vous pouvez contacter M Cédric Dupont spéciales pendant l’entretien d’embauche ? Merci bcp pour vos astuces.

Notre société CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE emploiera toute personne indépendamment de l'âge, de la race ou du handicap, si elle répond aux exigences être capable de travailler en équipe pluridisciplinaire, communication, relations interpersonnels, organisation du travail, conduite de changement, méthodologie d’analyse de situation et synthèse, ethique, déontologie professionnelle, droits du patient, gestion de la qualité des soins, être rigoureux et organisé, être capable de prise de recul et de distance.

anthony

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE ?

noel

anthony

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Savez-vous que CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE recrute récemment pour des postes :

Cadre au sein du service Qualité F/H (A négocier)

CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE recrute pour le poste de Offre N° 149HSKXUn(e) Gestionnaire Approvisionnements / Achats (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE Questions fréquentes