SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.9/5

Avis SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS ?

Que voulez-vous savoir sur SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-02-27

Expérience désastreuse! La fille n'écoute absolument ce que vous lui dites! Menaçante, stressée pour qu'à la fin vous racroche au nez sans même vous laisser finir votre phrase...lamentable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

alain
Date de l'expérience: 2022-09-09

ont plusieurs n°, desagréable au tel et coupe.

Mathis

Je ne peux pas trouver aucun numéro de téléphone . Pouvez-vous les écrire pour moi?

J'ai eu la même expérience avec eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

alain
Date de l'expérience: 2022-09-09

(supprimé par l'administrateur)
raccroche pour ne pas donner trop de détails

Theo

alain, dites-moi svp, ils ne sont pas à l'écoute de ses clients?

Soso 37
Date de l'expérience: 2024-01-04

Incompétents , desageables et désobligeants
Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-21

Bon accueil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Quels événements de SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 7500 €.

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons depuis 2019-04-09 un GESTIONNAIRE RECOUVREMENT JUDICIAIRE

Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme avocat vous intéresse-t-il dans SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement Bordeaux)?

Je suis curieux de savoir si SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ELLIPSE AVOCATS?

Les diplômés en droit peuvent occuper leur premier emploi dans SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS?

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS.

Un autre recrutement dans SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS, cette fois pour le poste Secretaire.

SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS est en croissance! Ils recherchent maintenant COLLABORATEUR JURIDIQUE (H/F) pour la première fois.

SERCAN MAURY ADAM GOUGUET HUISSIERS Questions fréquentes