SARL TUR FRED

Évaluation 4.3/5
23 AVENUE DU CAMPON, 06110 LE CANNET
SIREN: 480757681 SIRET: 48075768100022 Téléphone: +33 4 92 98 05 99
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis SARL TUR FRED

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL TUR FRED ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TUR FRED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-08

Travail non satisfaisant

Est-ce que SARL TUR FRED offre les mêmes services que les concurrents PROGESPARC?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SARL TUR FRED ou CLEAN AND GREEN?

Comment la haute direction voit-elle / interagit-elle avec la personne occupant ce poste Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)

La sécurité dans SARL TUR FRED est-elle constamment surveillée

Bonjour! Cette entreprise s'occupe de Activités de nettoyage et de jardinage? C'est vrai n'est ce pas? Merci beaucoup

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que I.D.S. PROPRETE offre un emploi plus stable que SARL TUR FRED?

laura

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef d'équipe sans avoir des connexions?

florence

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef d'équipe.

laura

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour tout le monde! Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise à Le Cannet , n'hésitez pas à cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/472625918272612757

SARL TUR FRED recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an), CHEF D'ÉQUIPE PROPRETÉ (H/F) (21k € a 23k €/an), Chef d'équipe propreté (1 800 € a 1 925 €)

Nous attendons votre avis sur SARL TUR FRED. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez SARL TUR FRED ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent Nettoyage Et Multiservice (H/F).

L'entreprise SARL TUR FRED recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

SARL TUR FRED Questions fréquentes