MONSIEUR HELMI KART

Le Cannet
Évaluation 4.7/5

Avis MONSIEUR HELMI KART

4.7

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR HELMI KART ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HELMI KART ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-06-01

Efficace je vous le recommande

Samia

Le chantier était bien effectué ? Vous avez pu signer un devis avant le début des travaux ?

Ano

Bien évidemment qu'un devis a été effectué

Samia

Ano, donc ou est le problème, les travaux ne sont pas faits ? Peux-tu clarifier, car je voulais faire appel à cette société ?

I.B
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je vous le recommande il est au top c'est un génie vraiment !

Simone

Bonjour
Est ce qu'il fait aussi l'installation de la clim ? Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2021-05-31

C'est un professionnel compétant il est sérieux Est fiable vous pouvez compter sur ses services mimi une cliente

raphael

C'est super. Trop content pour vous. Avez-vous utilisé le service d'installation de climatisation?

Quels diplômes ou certifications sont considérés comme des atouts lors du recrutement chez MONSIEUR HELMI KART ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MONSIEUR HELMI KART ou à proximité FITEC?

MONSIEUR HELMI KART a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Comment est la situation concernant le travail chez MONSIEUR HELMI KART? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

J'aimerais savoir si MONSIEUR HELMI KART offre un emploi plus stable que MONSIEUR PIERRE LICIN?

MONSIEUR HELMI KART Questions fréquentes