Avis MONSIEUR HELMI KART

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-05-31 20:05:48 avec la moyenne 5 étoiles

C'est un professionnel compétant il est sérieux Est fiable vous pouvez compter sur ses services mimi une cliente

raphael

C'est super. Trop content pour vous. Avez-vous utilisé le service d'installation de climatisation?

Comment est la situation concernant le travail chez MONSIEUR HELMI KART? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR HELMI KART

J'aimerais savoir si MONSIEUR HELMI KART offre un emploi plus stable que MONSIEUR PIERRE LICIN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR HELMI KART. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MONSIEUR HELMI KART est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Est-il vrai que MONSIEUR HELMI KART s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

connaît l'entreprise