RENOFRANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis RENOFRANCE

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RENOFRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RENOFRANCE ?

Régis
Date de l'expérience: 2024-04-12

Suite à plusieurs travaux effectués dans mon quartier je me suis directement adressé aux techniciens qui ont pris le temps de venir inspecté ma toiture malgré qu'ils étaient en pleine réalisation des travaux chez ma voisine.

Je remercie particulièrement les techniciens (supprimé par l'administrateur) qui ont étaient de très bon conseils.

J'ai donc décider de confier l'entretien de ma toiture à l'entreprise Renofrance et que je suis pleinement satisfait du résultat.

Lucas

Est-ce qu'il est possible qu'ils donnent également un coup de main dans les démarches pour obtenir les aides relatives aux travaux?

Marguerite
Date de l'expérience: 2024-03-05

travail sérieux, les explications fournit par les techniciens ou par le commercial sont concis.

j'ai tout de suite senti la différence pour les travaux d'isolation de mes combles.

J'ai fait aussi mes travaux d'isolation j'ai tout de suite vu la différence .

Léon

ont-ils respectés le délai de finition des travaux?
Merci.

Barbier
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise sérieuse, travail soigné je remercie les techniciens Kevin et Jordan qui ont réalisé le chantier.

J'ai eu Adrien et Samuel comme techniciens très sérieux et méticuleux

Armand

Ah d'accord, c'est super génial; est-ce que tous les techniciens sont courtois et gentils?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Ponse b
Date de l'expérience: 2024-01-10

Travail sérieux, délais respecté je recommande vivement.

ReR
Date de l'expérience: 2023-11-28

suite à un devis très explicite j'ai fait isolation des combes chez Renofrance
l'opération devait comprendre de nombreux points de vérification et durer 1journée et demie à deux jours, en fait c'était plié en 3h , ça fait cher payer pour une facture de 5700 euros

Date de l'expérience: 2023-09-03

Je remercie monsieur *** pour ses conseils qu'il m'a apporté pour la réalisation des travaux d'isolation ainsi que traitement de toiture.

Je suis satisfait des prestations fournit par la société Renofrance tant au niveau commercial qu'au niveau technique.

Christophe

Bonjour, merci à vous pour ce retour, pouvez vous savoir s'ils font également du traitement de moisissures ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-07

Je peux vous donner les coordonnées de Mr Scherrer si vous le souhaitez

Date de l'expérience: 2023-09-07

Je peux vous donner les coordonnées de Mr Scherrer si vous le souhaitez !

Christophe

Merci du retour. Je voulais juste avoir une idée des différentes prestations qu'offre la structure.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Suite à un problème d'humidité, j'ai contactè RENOFRANCE. Après un diagnostic, j'ai fait installer une ventilation par surpression. Résultat impeccable, plus d'humidité et une maison enfin saine.
A recommander

Henriette

Les avez vous trouvez vraiment professionel dans la qualite de leur service ? Pouvez vous nous dire combien de temps a durer la rénovation ?

Un BAC +3 suffit-il pour pouvoir travailler chez RENOFRANCE ?

Avez-vous des infos sur la société RENOFRANCE? Partagez vos connaissances avec nous.

Un autre recrutement dans RENOFRANCE, cette fois pour le poste Commerciale.

RENOFRANCE Questions fréquentes