LCI

Ressources humaines
Évaluation 1.7/5

Avis LCI

1.7

Comment faire un commentaire sur LCI ?

Que voulez-vous savoir sur LCI ?

will
Date de l'expérience: 2024-03-26

LCI...LCI COMPORTEMENT INDECENT

Sur l'envoi de troupe française en Ukraine probable...le colonel Michel Goya (24 heures sur 24 présent - presque sur LCI) et la présentatrice Elisabeth Martichoux sont pris d'un Rire...franchement indécent et assez imbuvable voir infâme...ils parlent de vie et de guerre en rigolant .

LCI est devenue la chaîne du malaise .

A force d ' être en boucle sur le même sujet depuis bientôt 2 années ...avec des intervenants n'apportant rien...sauf des spéculations futuristes voilà le résultat pitoyable , médiocre , indécent .

Odin
Date de l'expérience: 2024-02-12

LCI fait des emissions sensationnalistes et franchement un peu bateau par moment. Mais le plus irritant c'est le manque de rigueur dans la preparation comme par exemple une carte des pays membres de l'OTAN ce 12 fevrier 2024 ou la Grece figure comme non - membre, ce qui est inexact puisqu'elle est membre depuis des dizaines d'annees. Il y a encore les annonces d'info. de la bande inferieure de l'ecran ou le texte est parfois tellement mal redige ou ecrit qu'on n'arrive pas vraiment a discerner le sujet ou la finalite de l'information. C'est affligeant, je crois qu'il y a du personel a remplacer a certains postes.

Stoud64
Date de l'expérience: 2023-12-28

Une chaîne de désinformation ! Des pseudos experts qui ne connaissent rien et une ligne se résumant à répéter en boucle la doxa états-unienne du moment ! Les crétins utiles d’une UE en perdition et refusée par le peuple !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 551 visiteurs uniques

Propagande
Date de l'expérience: 2024-01-19

Toujours les mêmes sujets rabâchés à longueur de journée. Des rumeurs non vérifiées, des commentaires abscons et une ligne éditoriale totalement orientée font de LCI une chaîne de propagande et non une chaîne d’information fiable.

Intox
Date de l'expérience: 2024-01-21

Chaîne qui se prétend d’information mais manque cruellement d’objectivité.

will
Date de l'expérience: 2023-12-09

LE RETOUR DES CLONES ET DES MOMIES SUR CETTE CHAINE !

Le dernier des dinosaures(supprimé par l'administrateur) ce matin...seulement quelque chose cloche...ils vont pas faire la même politique que Macron-mollande et Sarkozy ? .

Comme (supprimé par l'administrateur)..d'ailleurs qui a reçu un prix récemment pour un humour politique quasiment absent d'une phrase d'ailleurs .

(supprimé par l'administrateur) feront Rien ce sont des européo-mondialistes ! le rêve Européiste et mondialiste est finie depuis des années ! je passe à autre chose ! .

Val 14
Date de l'expérience: 2023-12-09

Il faut laisser la Russie conquérir l'Ukraine.
Point.
Marre de cette guerre.

Date de l'expérience: 1959-01-03

merci jaime lci car il pense comme moi

Claude
Date de l'expérience: 2023-12-02

Cette avalanche de pubs! Insupportable

Date de l'expérience: 2023-11-21

Une chaîne pour les débiles sans cervelle qui cri au scandale comme des moutons qui brééééééé ! Une chaîne d’info pour les pauvres sans intelligence les pauvres. C’est important pour eux d’avoir une opinion oh la la que oui c’est important ouille ouille ouille. Pauvre bichette bébête. continuez à regarder la télé le système vous aime tellement alors restez y.

Nico
Date de l'expérience: 2023-11-04

Cette chaîne est à vomir sur 24 heures 23 sont consacrées à la PUBLICITÉ , c'est veux tu en voilà toute la journée c'est pareil tu vois les mêmes pubs 10 000 fois 20 000 fois dans la journée faut la bannir car de toute façon ils vivent des pubs .

téléspectateur
Date de l'expérience: 2023-10-28

chaine propagande Ukraine et Israël pas de vérité mauvais spécialistes pro Ukraine et Israël ne condamne jamais l'Ukraine et Israël

Stamen
Date de l'expérience: 2023-09-11

Ce n’est pas grave l’important c’est de payer

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-08-26

Depuis des mois j ecoute LCI je remarque que la plupart du temps les intervenants n ont rien à dire...ce sont .... des ( c est possible ...c est proBable ...je présume. ...ce ne sont que des supputations en permanence.si c est ça l information .ça me laisse rêveur. ...

Tsetse
Date de l'expérience: 2023-08-17

Toute la journée des commentaires sur la guerre ukraino-russe, n'est-ce pas un peu trop ? Il y a beaucoup d'autres évènements dans le monde !

Germain

Pouvez vous me dire pourquoi vous trouvez ces commentaires ennuyeux ?

Date de l'expérience: 2023-08-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Samantha

Est ce que c'est une animateur qui a toujours été là depuis longtemps ?

@bof bof
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-19

Chaine difficile à regarder
Autant s'informer sur you tube

Bof
Date de l'expérience: 2021-11-10

chaîne sans grand intérêt et orientée...

Laure

Ils ne se soucient pas des employés ? Quel est le problème ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-01-18

Je travaille chez LCI à temps plein depuis plus d'un an

Pros

Une société où l'entrepreneuriat et la prise d'initiative sont valorisés. Autonomie, confiance de la hiérarchie, volonté d'innover et de recherche d'opportunités. Entreprise proche de ses salariés.

Cons

La communication peut parfois être améliorée.

Tony

est-ce une entreprise pour les créatifs?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Superbe TV différente

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-09

Parmi les agences d'emploi qui sont nombreuses sur internet je suis tombée sur SBC Intérim. ça fait déjà longtemps que je cherche du travail je me pose la question est-ce que c'était agence est vraiment fiable ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-02

Je vous écris parce que je pense à changer mon poste actuel - je suis chargé de recrutement. Je veux connaitre les impressions à propos de l’agence LCI. Connaissez-vous cette entreprise et les gens qui y travaillent?

Voulez-vous devenir Terrassière? Postulez pour ce poste à Torcy.

LCI recherche actuellement un Electricien.

LCI Questions fréquentes