Sydra Intérim

Évaluation 3.3/5

Avis Sydra Intérim

2 abonnés
3.3

Quel document pour s'inscrire dans une agence d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur Sydra Intérim ?

Abdoul
Date de l'expérience: 2024-01-19

Savoir si y’a mission pour des agents expérimentés et motivé

Alan
Date de l'expérience: 2023-11-28

Sydra Intérim recherche des agents de sécurité pour des missions dans le secteur du luxe à Paris. Ils doivent avoir une bonne élocution, être observateurs et vigilants, capables de travailler de manière autonome et en équipe. Puis-je savoir si des formations sont fournies pour acquérir les compétences nécessaires à ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Une très bonne entreprise

Mathias

Bonjour, est ce qu'ils ont une rapide réactivité envers les demandes de leurs clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

medlouki
Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
SSiap1 en région parisienne cherche missions

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
Bonjour,
Je suis agent de sécurité incendie ssiap1 et de sécurité incendie je cherche du boulot à temps partiel en urgence.

Alan
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires concerne l'expérience des utilisateurs avec l'entreprise Price Factory. Les avis sont très négatifs, mentionnant des problèmes de livraison, un service client inexistant, un gérant malhonnête et agressif. Les clients ont déploré d'avoir été insultés, ignorés et maltraités lors de leurs interactions avec cette entreprise. Certains ont même évoqué des actions en justice en raison d'escroqueries présumées. Il est clairement conseillé d'éviter de commander chez Price Factory en raison des nombreuses expériences décevantes rapportées.

Quelle était votre expérience avec l'entreprise Price Factory ? Avez-vous également rencontré des problèmes de livraison ou de service client ?

Comment Sydra Intérim encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Est-ce que tous les employés de Sydra Intérim travaillent en télétravail ?

Attention, nouvelle offre de Sydra Intérim! Ils recherchent Agent De Sécurité Événementiel H/F, prouvez!

Un autre recrutement dans Sydra Intérim, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Sydra Intérim Questions fréquentes