WEGLOT

Bois-Colombes
SIREN: 818164964 SIRET: 81816496400012 Téléphone: +33 6 38 28 77 68
Arts, culture et divertissement

Avis WEGLOT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise WEGLOT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WEGLOT ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-03-31

Pour la traduction d'un site, il y a Weglot ... et les autres. Nous avons testé plusieurs produits et Weglot sort réellement du lot : efficace, rapide, performant et services de post-traduction parfaitement intégrés. Une mention toute particulière pour le service d'assistance qui est d'une efficacité et d'une réactivité redoutable. Bravo à toute cette équipe !

Marc

Le prix est abordable ?

Mickael

Des produits sont de qualité ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de WEGLOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WEGLOT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Savez-vous si WEGLOT offre tickets restaurants ainsi que dans CASA BELLA?

J'ai entendu dire que les employés de EUDONET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de WEGLOT. Est-ce vrai?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans WEGLOT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5400 €?

Pensez-vous que WEGLOT est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de WEGLOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'habite à Paris, connaissez-vous bien WEGLOT? Est-ce qu'ils recrutent pour obtenir la position de Développeur Fullstack Symfony? L'allemand est obligatoire?

monique

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WEGLOT ?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

WEGLOT recrute récemment pour des postes :

Technical Support Engineer, Content Marketing Junior - Internship, Fluent English Digital Marketing Intern

Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise WEGLOT

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur WEGLOT, peut-être avez-vous des actualités de première main?

WEGLOT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technical Support Engineer (H/F)!

Attention, nouvelle offre de WEGLOT! Ils recherchent Growth & Performance Marketing Manager, prouvez!

WEGLOT Questions fréquentes