Avis Travorium

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-03-03 06:11:06 avec la moyenne 4 étoiles

Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans Travorium: Individuel.
Le travail dans Travorium est: Très bon.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Travorium devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

heloise

Le retour d'information est souvent le facteur à améliorer partout

Question aux employés:
J'ai commencer chez Travorium il y a un peu plus de deux mois seulement, je n'ai payé qu'une mensualité et j'ai une très belle petite équipe . La réussite dépend aussi des leaders de l'équipe dans la quelle on rentre et j'ai pu progresser rapidement grâce aux formations mis en place par mes leaders sans jamais avoir travailler dans le milieu avant! Au plaisir d'échanger! Insta: Kay_away / Facebook: Kay Elyse

Fanny

Ah bon ? Quel type de services ils offrent ?

Bonjour j ai essayé selon la marraine ça passe ou ça casse..... Moi j ai perdu 109 euros

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Travorium est une terrible entreprise.
Travorium devrait définitivement s'améliorer: Tout

Angélique

Bonjour, vous travaillez à temps partiel autrement comment ça se passe ?

Dans Travorium, recherchez finalement Indépendant (H/F).
Voulez-vous devenir Conseiller(e) Indépendant(e) Dans Le Voyage? Postulez pour ce poste à Brest.
En Travorium ils ont actuellement besoin de Conseiller Voyages.
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Travorium? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Laisser un commentaire à propos de Travorium

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez Travorium est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, Travorium peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 1-3 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.
Le recrutement chez Travorium très sympathique et professionnel. Chaque personne à qui j'ai parlé connaissait bien leur travail, ce qui m'a permis de me sentir juste et compétente.4
Dans Travorium, vous pouvez travailler comme: conseiller voyages
conseiller voyages est le poste le plus souhaitable dans Travorium. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 4 fois.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
fabrice
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Travorium. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Travorium: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Afin d’accompagner notre forte croissance, nous recherchons un conseiller voyages qui intègrera notre équipe.
Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez Travorium. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en Travorium? Quelles sont vos expériences?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Travorium. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Travorium

manon
Travaillez-vous pendant 8 heures dansTravorium?
matthieu
Oui, nous travaillons de 8 à 16
manon
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Travorium.