Travorium

Évaluation 4.2/5

Avis Travorium

43 abonnés
4.2

Comment ça marche Travorium ?

catherine
Date de l'expérience: 2023-06-05

entreprise sérieuse
revenu journalier
voyages réellement plus avantageux qu'ailleurs
n'a pas besoin de dénigrer la concurrence, les avantages parlent d'eux même.

Élé
Date de l'expérience: 2022-11-27

Bonjour à tous
Je voulais partager mon expérience
J'avoue avoir été dubitative au départ car ça paraît fou quand on vous dit que vous n'avez pas de patron et pas d'objectif. J ai pas réfléchi longtemps et j'ai commencé pour voir par moi même si ça pouvait me convenir ou non

Déjà je dois dire pendant l'inscription j'étais en stresse lol mais j'ai quand même été jusqu'au bout.

1ere soirée je commence a me former et je vois dans le groupe que nous sommes nombreux a nous être inscrit ce jour là, ça me rassure

Je comprends rapidement le rôle que je vais avoir et ça me paraît pas si compliqué que ça, je comprends que je serai rémunérée en fonction de mon travail et que j'évolue également grâce à ma marraine et à notre équipe.

On travaille ensemble, au départ je laisse ma marraine expliquer les avantages de la plateforme aux personnes qui me demandent des renseignements. C'est super car même si moi j'avais compris j'avais du mal a expliquer correctement.

Mes premières ventes se font et je vois l'équipe évoluer, l'entraide est toujours là et je réalise que je suis a ma place.

Quelques mois plus tard je n'ai toujours pas voyager par manque de temps principalement. Je décide de faire ma première réservation et qu'elle surprise ! Plus de 1000€ d'économie sur 1 seule destination ! (Laponie) c'est un choc et en même temps je réalise encore plus que punaise oui c'est bien réel !

Je prends encore plus confiance et je commence à expliquer a mon tour les avantages de la plateforme... Et depuis c'est que du bonheur !

J'ai fait de nouvelles économies et je vais avoir mon 2 ème palier de rémunération.

Je ne regretterai jamais

Merci pour votre avis. J'ai été dubitative aussi au départ car parfois on lit des choses sur internet qui font peur, mais en réalité une fois inscrit on a tout en possession pour comprendre que tout est bien réel, que tout est bien légal et encadré.

Ça fait plaisir de te lire

Elo
Date de l'expérience: 2022-05-13

Société de 9 ans, validé par la repression des fraudes, elle propose des services bien réels, alors je ne peux que valider à 100%

Pas d'accord avec la réponse juste au dessus. Nous avons les bonnes infos n'hésitez pas à regarder les avis qui ont été mis récemment avec toutes les bonnes informations

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-08

Faux également, ce n'est pas la répression des (supprimé par l'administrateur) qui a fermé l'entreprise, mais l'entreprise elle même.. un peu dommage de fabuleux a faire de la diffamation...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 27477 visiteurs uniques

Ursus Arctos Horribilis
Date de l'expérience: 2022-05-12

Grosse désillusion au bout du compte...

Je refuse de cracher à la figure de qui que ce soit, et je tiens avant tout à préciser que mon avis n'appartient qu'à moi et ne reflète que mon ressenti personnel : rien d'autre. Je ne veux pas influencer le jugement de ceux qui me liront.

J'ai passé 8 mois dans l'aventure Travorium : le résultat est que j'y ai laissé plusieurs centaines d'euros, et pas gagné grand-chose en retour.

Est-ce que Travorium relève de (supprimé par l'administrateur) pyramidale, ou pas ?
Je ne peux pas vous répondre avec certitude, car je ne le sais toujours pas à vrai dire.
Sur le plan de la légalité en tout cas : rien à ma connaissance, ne permet encore à coup sûr de prouver la (supprimé par l'administrateur). Sur le plan moral en revanche, c'est beaucoup plus discutable... Car oui, c'est vrai : Travorium vend du rêve, à tort ou à raison ! C'est la roulette russe en fonction de chacun, en réalité.

Quand je lis les avis positifs laissés ici et là, je reconnais le discours standard "robotisé" qu'on nous apprend à débiter sur nos réseaux sociaux, en vue de persuader de nouveaux adhérents de rejoindre l'affaire du siècle. Et ça marche, même si avec le recul je trouve que ça sonne faux comme ce n'est pas permis de l'imaginer.

Moi qui suis pourtant méfiant et guère de genre à me faire avoir, je me suis laissé convaincre de tenter l'expérience. Mais au bout de 8 mois : toujours pas qualifié. J'avais seulement UN CLIENT (et encore, sur la plateforme gratuite The Hotel Site !)... et UN SEUL PARTENAIRE (qui a lâché l'affaire 3 semaines après son arrivée).

La plateforme Travel Site ? Pas très pro à vrai dire, toujours en train de buguer. Le prélèvement automatique de l'abonnement mensuel ? Il n'a jamais fonctionné. Je devais toujours faire la manœuvre manuellement, et même comme ça : ça échouait souvent et l'accès à mon back office était bloqué.

Les superbes avantages comme les Getaways ? Pas si super que ça finalement... Les points de fidélité à déduire ? Seulement sur les Getaways ou les World Tours, mais pas sur les réservations classiques.

Travailler seulement 2 ou 3 heures par jour ? C'est faux. C'est ce qu'on dit pour attirer le client / partenaire potentiel, mais en réalité c'est plutôt 60 heures par semaine, et pour rien ou presque.
Pendant 8 mois, j'ai englouti l'essentiel de mon temps et de mon énergie à m'acharner : personne ne viendra me dire que j'ai été fainéant, ou que je n'ai pas mis en œuvre les différentes techniques proposées. J'ai même participé à quelques challenges destinés à me perfectionner et à développer ma visibilité...

Et encore : si j'avais vraiment dû être présent à chaque Zoom de formation, chaque Power Hour et autres événements en ligne, j'aurais été branché sur Facebook H24 et 7 jours sur 7 !! Ça ne s'arrête jamais : Zoom de ceci, Zoom de cela, et n'oubliez pas de taguer vos partenaires, et allez allez on se motive, à la chasse aux prospects, etc.
Depuis longtemps déjà, j'avais désactivé les interminables notifications des chats de groupes qui tombent sans arrêt, jour et nuit : ça me cassait la tête et je ne suivais plus rien.

Mars 2022 : ça faisait 8 mois que j'étais là-dedans et j'ai décidé d'arrêter la casse en résiliant mon abonnement, les dégâts étaient déjà assez sévères. J'étais fatigué, Travorium ne me rapportait rien, j'avais l'impression de me battre contre un moulin à vent, et que la qualité de mon travail n'était pour rien dans tout ça. Mon abonnement mensuel en revanche (qui me donnait seulement le droit d'accéder à mon back office) continuait d'être ponctionné avec la régularité d'une horloge...

(Je ne m'estime pas trahi pour autant car je connaissais la règle du jeu : je savais qu'en partant, je perdais tout ce que j'avais investi. J'assume.)

Quant à celles et ceux qui semblent réussir si vite, et gagner des milliers d'euros tous les mois, même sans réaliser de vente : qu'en est-il vraiment ? Avec quel argent sont-ils vraiment payés ?... Là, j'ai un doute quand même. Mais je pense que c'est l'argent des partenaires qui sont tout en bas de la machine qui sert à les financer : car je doute de plus en plus que les clients soient aussi nombreux qu'on le prétend, et que beaucoup de partenaires arrivent vraiment à se développer et à profiter de cette "superbe opportunité".

Alors oui, les entrées sont nombreuses et régulières : mais les départs plus ou moins rapides le sont tout autant. Des partenaires s'en vont tous les jours, au fur et à mesure que les nouveaux arrivent.

Tout tourne autour de la personnalité des grands leaders qui paradent en vidéo à longueur de journée dans des décors de rêve, mais tout cela semble bien factice et (supprimé par l'administrateur)

Dans le meilleur des cas : Travorium est une affaire honnête légalement, mais pas destinée à tout le monde, et seuls 2 ou 3 % de partenaires auront de la chance.

Dans le pire des cas : c'est un requin, une (supprimé par l'administrateur) pyramidale déguisée et particulièrement vicieuse.

C’est totalement vrai malheureusement.. je suis restée 6 mois. Je me suis qualifiée lors de mon premier mois en « rapportant » mes 3 partenaires. Malheureusement les personnes partent plus vite qu’elles rentrent. Qualification perdue puis regagnée à nouveau puis reperdue encore une fois. En 6 mois je n’ai jamais eu plus de 3 partenaires à la fois et je consacrais beaucoup plus que 2/3h par jour à Travorium en plus de mon boulot à côté. J’ai une communauté existante de 4000 abonnés sur Instagram donc je pensais partir avec un avantage. Au final pas du tou. Je ne doute pas du tout de la réussite de certaines grandes leaders, je l’ai vu de mes propres yeux. Mais c’est mentir de dire que tout le monde peut réussir. Malgré les efforts quotidiens comme tu dis, impossible d’arriver à un tel niveau et encore plus pour quelqu’un qui démarre a 0. La motivation n’est pas le problème, c’est simplement trop difficile de garder des partenaires dans son équipe. Finalement j’ai déboursé pour rentrer dans cette société et je n’ai jamais rien eu en retour comme on me le promettait.. a part beaucoup de désillusion.. Dommage car Travorium est un super concept et ça doit être génial de réussir a atteindre le sommet; mais ce n’est pas pour tout le monde.

LIL
Date de l'expérience: 2023-10-20

J'ai débuté avec un compte instagram à 500 abonnés, et que des connaissances. Je n'avais AUCUNES compétences et AUCUNES connaissances dans le domaine. Je travaillais 45 heures par semaine à côté de l'activité, je faisais deux heures de route par jour pour aller et rentrer du travail, deux heures de sport par jour et je retapais un appartement. Malgré mon emploi du temps, je me suis lancée avec un seul objectif: RÉUSSIR. Alors oui, j'ai travaillé plus de deux heures par jour sur l'activité car pour moi ce n'était pas un hobby, j'avais vraiment envie d'y arriver. Oui, j'ai été fatiguée pendant plusieurs mois car mon rythme était effreiné, mais aujourd'hui, je gagne environ 9000 euros par mois je suis TOTALEMENT libre, j'ai quitté mon CDI et j'ai réussi. La motivation n'est pas le problème, c'est la réelle envie de réussir qui l'est. Il faut revoir ses propres priorités et se demander ce qui est plus important: regarder Koh Lanta le soir ou travailler dur pour SON propre business. Chacun a ses priorités et c'est OK, mais mettre un commentaire négatif pour décourager les gens alors qu'effectivement c'est possible pour tous c'est pas très objectif. Par contre tu as raison sur un point: tout le monde ne peut pas réussir, seuls ceux qui le veulent réellement le peuvent. Tout est une question de discipline, de travail et de rêves.

Murielle D.
Date de l'expérience: 2024-03-25

Une expérience unique faite de rencontres, d'économie et de voyage.
Je recommande la plateforme et je vous conseille vraiment de vous laisser cette chance de voir par vous même que '' oui, c'est une vraie opportunité '' même pour les femmes (très) mûres comme moi ^^

Eve
Date de l'expérience: 2024-01-12

Nouvelle cliente et déjà satisfaite après avoir réservé un week-end à Paris et un week-end a Bordeaux. Juste pour ces 2 week-end nous avons fait 324€ d'économie.

Nous allons réserver notre prochain week-end avec grande impatience

Céline Dgs
Date de l'expérience: 2024-03-19

Effectivement, on a rien sans rien....comme quand tu te lèves le matin pour aller travailler !!!
pour ma part, pas encore qualifiée mais plus de 2 000€ d'économies réalisées sur mes séjours, week-ends et voyages...donc 100% gagante !

Marine
Date de l'expérience: 2022-01-08

2 ans après toujours aussi satisfaite des services proposés

Nadège
Date de l'expérience: 2023-12-16

Les services sont de qualité, l'accompagnement pour se développer également avec des leaders français et internationaux qui partagent leur savoir, un CEO présent régulièrement pour ses équipes françaises

Claire et Phil
Date de l'expérience: 2023-01-14

Nous utilisons les services de la plateforme travorium depuis plus d'un an et nous en sommes ravis. Nous n'avons jamais eu de problème.

Illan
Date de l'expérience: 2024-03-12

Adopté, utilisé, validé, approuvé !

André Jean
Date de l'expérience: 2024-03-09

La société Travorium a toutes les licences nécessaires pour pratiquer le marketing de réseau. La société est auditée tous les ans.
C'est consultable en ligne.

Je suis distributeur de Travorium et je puis vous assurer que tout se passe très bien, aussi bien au niveau des réductions sur les prix que pour les revenus et bonus pour les partenaires qui travaillent pour Travorium.

Je recommande

Nous pouvons en parler ensemble

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je mets 5 étoiles sans hésiter ! Ça fait un moment MTN que je voyage uniquement avec travorium et je suis a 100% satisfaite

jac
Date de l'expérience: 2024-03-05

avec mon épouse nous sommes clients, notre fille est partenaire et nous sommes ravis de nos avantages!
plus de 5000€ d'économie en plus d'un an! nous vivons notre vie de retraité a 100% et je vous conseille à tous d'en faire autant et au meilleur prix

Johanna
Date de l'expérience: 2022-12-10

J'ai fait plus de 3000 € de réduction sur mes 4 séjours en 2023
- Rome
- Amsterdam
- Miami / Floride
- Finlande

Je ne regrette pas d'avoir changé ma façon de réserver mes vacances. Avant j'allais en Airbnb ou camping... Aujourd'hui je paie moins cher a aller en hôtel et en profitant du petit déjeuner, d'une demi pension ou d'un all in !

Cette année j'ai déjà fait 2 réservations avec une économie de plus de 600€ pour Bali et une économie de plus de 700€ sur ma réservation en Suède... Voilà pourquoi je ne quitterai jamais la plateforme ! Pouvoir offrir des voyages à ma famille sans me retrouver dans le rouge a la fin du mois ça n'a vraiment pas de prix !

En parallèle je continue de développer le côté partenaire à mon rythme sans pression, je suis payée et je compte bien continuer d'en parler autour de moi... Quand on est convaincu qu'une opportunité est vraiment intéressante on n'a qu'une envie... La partager !

Dory
Date de l'expérience: 2023-09-16

expérience que je ne regrette vraiment pas. Je suis inscrite depuis septembre et j'ai déjà utilisé tous les services

Moi aussi

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-10-13

Client plus d'un an , devenu distributeur partenaire il y a quelques mois. A force de voyager moins cher on commençait à me poser beaucoup de questions, et je renseignais les gens gratuitement lol non mais oh! Je suis devenu partenaire et vraiment aucun regret.
Je recommande++

paola
Date de l'expérience: 2022-11-19

je suis ravie de mon expérience chez travorium.
Plus de 700€ d'economie sur mon dernier voyage en egypte
plus de 300€ sur mon séjour a marbella
53€ d'economie sur une nuit a nice

je ne suis pas prete d'arreter de voyager

Jessica
Date de l'expérience: 2022-09-05

Validé par mois, mon mari, ma soeur, ma maman, mes beaux parents et ma tante !

Vraiment foncez!

Au pire vous voyagez moins cher, au mieux vous pouvez changer de vie!

Giovanna
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je recommande avec 5 étoiles !
Pour avoir testé la concurrence je peux vous dire qu'ici c'est bien plus avantageux

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je suis satisfaite a 100% je recommande la plateforme depuis plusieurs mois et j'ai déjà utilisé ses services. Que du positif.

CFT
Date de l'expérience: 2024-02-03

Travorium est en train de changer ma vie franchement, foncer n’hésiter plus j’ai déjà fait des économies considérables sur mes voyages 🤩

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-05

J'ai découvert la plateforme en décembre dernier grâce à ma cousine qui était déjà partenaire.
Pour ma part je suis cliente et j'ai déjà fait 2 réservations qui se sont très bien passées avec 590€ d'économie.
Je recommande donc je mets 5 étoiles

Jordan
Date de l'expérience: 2024-01-28

Top je recommande travorium

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je recommande.
Vrais avantages voyage, vrai rémunération, je ne comprends pas qu'on puisse en penser du mal...

La mensualité est toute a fait normal pour accéder aux services donc pas besoin de voir le mal.

MarionM
Date de l'expérience: 2022-07-20

Super entreprise je recommande une belle évolution. De belle rencontre.

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-25

Fuyez ! Fuyez ! Fuyez !!!
Du lavage de cerveau de la part des gens en haut qui font « des formations » très peu qualitatives mais surtout du bourrage de crâne pour te faire croire que tu es au bon endroit pendant que des milliers de personnes payent un abonnement de 70 euros tous les mois !!!
Alors oui certaines se qualifient d’autres evoluent mais combien ? 1 sur 200 ? Un enorme traquenard , pas une carte de voeux pour la nouvelle année, mon dieu si vous saviez .

Je ne suis pas le genre a exrire des commentaires negatifs mais fuyez , c’est la seule façon donc je peux aider à faire savoir comment cela se passe dans cette compagnie abominable et malhonnête.

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je me suis inscrit et au bout de 3 mois j'arrête car une chose m'a choqué chez eux c'est qu'ils ont tous le même discours on dirait des clones comme dans une secte ma marraine me faisait pitié elle bosszit toute la journée avec leurs idées et leurs publications et elle avait vouloir 2 fois et se hargarisait et je me suis aperçu sur les temoigagrd d'expérience de travorium ne venaient pas de clients mais de leurs ambassadrices et des lr premier mois elle m'a dit regarde ce guignol la je me suis demande ou j'avais mos les pieds.

Karolyne
Date de l'expérience: 2024-01-24

J’adore cette société !
Avantagés voyage incroyables
Paiement chaque mercredi

Ornella
Date de l'expérience: 2021-03-15

Bientôt 3 ans de travail en partenariat avec travorium
Je ne regretterai jamais la décision que j'ai prise en mars 2021! Ça nous a permis de voyager bien plus qu'avant avec mon mari, j'ai pu arrêter le salariat et j'ai gagné une liberté qui me correspond beaucoup plus. Aujourd'hui je travaille avec mon équipe pour qu'on puisse tous évoluer encore et encore. Je recommande sincèrement

Chacha
Date de l'expérience: 2022-04-30

Un revenu chaque mois, plus de 3000€ d'économie sur 1 seule séjour de 13 jours pour un road trip sur la côte ouest des Etats Unis... Comment ne pas être convaincue a 100%?

Alors oui c'est un vrai travail, on doit réellement bosser ça ne tombe pas du ciel mais la récompense est très belle et motivante

Que voulez-vous savoir sur Travorium ?

Travorium Questions fréquentes