
Avis LA VIE CLAIRE
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut
Poste d'employé(e) libre-service chez LA VIE CLAIRE!
Principales missions: accueil client, gestion de caisse, vérification des dates de péremption, et mise en rayon. Première expérience similaire demandée, avec polyvalence et sens du relationnel.
Le profil recherché est-il cohérent avec les tâches proposées? Qui a déjà occupé ce type de poste et peut partager son ressenti?
Saler de un travailleur
Souhaitez-vous commencer à travailler dans cette entreprise? Avez-vous pu envoyer votre CV ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA VIE CLAIRE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Question aux employés:
Magasin à taille humaine, propre, articles bien rangés. Personnel à l écoute. J y trouve ttes mes petites graines pour cuisiner et bien d autres choses. Merci !
Quels sont les prix de leurs produits ? Très souvent, les aliments eco sont très chers. Merci de votre retour
Bons produits, variété, prix variés pour les gros où moyens budgets. Bonne connaissance des produits de la part du personnel et magasin à taille humaine, propre et bien rangé !
Bonsoir à vous
On en dit que du bien de ce magasin c'est top
y a t-il moyen de les contacter en ligne?
Bonjour Vmj. Tous leurs produits sont-ils vraiment écologiques ? Est-il possible de commander en ligne ? Merci
Quelles sont les compétences indispensables pour être embauché par LA VIE CLAIRE ?
Quels sont les domaines les plus ouverts aux stagiaires chez LA VIE CLAIRE ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LA VIE CLAIRE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 2300 €. Offrent-ils un salaire similaire à LA VIE CLAIRE?