CASSIUS AVOCATS

28 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2 SIREN: 509537361 SIRET: 50953736100040 phone: +33 1 58 56 55 55

Note de l'employeur 3.8/5

Avis CASSIUS AVOCATS

CASSIUS AVOCATS impose des heures de réunion?

L'employeur CASSIUS AVOCATS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi CASSIUS AVOCATS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CASSIUS AVOCATS - position dans le classement des entreprises
Sami Date de l'expérience: 2022-06-25

A fuir je ne recommande pas

Julien Date de l'expérience: 2022-06-02

Difficile à avoir un avocat directement par téléphone

Sandra
@Julien

Comment avez-vous eu leur contact? Etes-vous certain d'avoir pris le bon numéro?

Fabio Date de l'expérience: 2022-06-15

pas très commercial, très hautain mr ouaissi à déconseiller

Murielle
@Fabio

C'était votre premier contact avec ce dernier? Est il vraiment ainsi avec tout le monde?

Fabio
@Fabio

Mon avis n’est pas celui de tout le monde.
Vous êtes ?

Murielle
@Fabio

Je suis juste à la recherche de réponses car je voudrais postuler pour un emploi dans cette entreprise.Vous y avez travaillé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

isabelle.valerie.id@live.fr Date de l'expérience: 2022-02-24

Très satisfaite de la prise en charge de mon dossier et des
explications régulièrement donnés.
Chaque étape à été effectuée avec réactivité et professionnalisme.

Franck
@isabelle.valerie.id@live.fr

Pourquoi avez vous fait appels à ce cabinet d'avocat?

Caro Date de l'expérience: 2022-01-19

Au top !!

@Caro

Dans quoi cet avocat est-il spécialisé ? Je cherche quelqu'un de vraiment professionnel

Caro Date de l'expérience: 2022-01-20
@Caro

Ils s'occupent du droit du travail. Pour moi, c'était un licenciement qui n'était pas justifié.

@Caro

et il t'a aidé ? s'il vous plaît dites-moi quels sont les coûts de ses services ?

Skr Date de l'expérience: 2021-04-01
@Caro

très cher il y a bcp moins cher ailleurs je pense

@Skr

Haa d'accord ils sont chers mais efficace alors , est ce que vous pouvez me passer son adresse svp?

Skr
@Caro

Efficace pas du tout pour ma part après tout dépends votre dossier chaque cas est différent

@Skr

Je suis d'accord chaque cas est unique dans ce cas pourquoi ne pas réessayer avec eux?

Caroline De Deyne Date de l'expérience: 2022-01-19
Encuesta

Compétent, réactif.

Gabriel
@Caroline De Deyne

Cet avocat ne traite-t-il que du droit du travail ? est-il également spécialisé dans autre chose, par exemple le droit de la famille ?

Caroline De Deyne Date de l'expérience: 2022-01-19

Avocat au top, hyper réactif !!

Agnès
@Caroline De Deyne

C'est rare de voir des commentaires positifs sur des avocats, les prix de leurs prestations sont ils correcte? Cordialement

sa dépend pour qui ..

Agnès

Est ce que cette avocat est recommandable? Vous avez eu à faire à leur service

L'employeur CASSIUS AVOCATS a pris la 25 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CASSIUS AVOCATS mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-18

Cabinet très réactif et à l écoute
Très satisfaite

Matheo

Bonjour, est-ce que le service vous semble également assez professionnel ? Avec-vous reçu toutes les informations nécessaires ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-18

Oui tout à fait.

Matheo

Excellent ! as-tu leur numéro de téléphone ou peut-etre leur adresse e-mail ? merci de votre retour

Un vétérinaire est poursuivi pour avoir falsifié une ordonnance afin d'aider un ami atteint d'une maladie incurableSavez-vous quand ce décès a eu lieu ?
quentin
Je suis surpris que ce vétérinaire soit en liberté... mais à quoi s'attendre de nos jugements !
Un sursis pour un médecin lillois qui a agressé sexuellement ses patientes Ce médecin a-t-il déjà eu un comportement anormal ?
didier
certains témoignages de femmes remontent à 2017, donc je pense qu'il l'a fait notoirement
Le présentateur de BFMTV et RMC est visé par une plainte pour une agression sexuelle qui remonterait à 2013. Je croise les doigts pour cette femme. Un tel traitement ne peut être accordé !!!
axel
Peut-être qu'elle a été victime d'intimidation ... peut-être qu'elle avait peur que personne ne la croie ... il y a plusieurs raisons. Pourtant, les femmes sont plus fortes que les hommes ne le pensent !
Quelles sont les exigences des employés de CASSIUS AVOCATS concernant virus SARS-CoV-2?
Où est plus d'heures supplémentaires? En CASSIUS AVOCATS ou en MONSIEUR VINCENT VERGNOLLE? Où sont-ils mieux payés?
Dans CASSIUS AVOCATS ils acceptent les candidats?
andréa
Offrent-ils des avantages / assurances dans CASSIUS AVOCATS?
Bonjour, connaissez-vous bien CASSIUS AVOCATS? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?
Que signifie pour vous l'emploi chez CASSIUS AVOCATS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CASSIUS AVOCATS?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCQyshh3H6akDs3xETyCW5pw. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de CASSIUS AVOCATS.
Où est située CASSIUS AVOCATS?
L'adresse actuelle de CASSIUS AVOCATS est 28 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CASSIUS AVOCATS.
L'adresse du site Web est https://cassius.fr/avocat-droit-du-travail/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CASSIUS AVOCATS.
Quand CASSIUS AVOCATS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-02-23. Consultez plus d'informations sur CASSIUS AVOCATS.
La rotation est-elle dans CASSIUS AVOCATS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Avocat et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans CASSIUS AVOCATS. Toujours à la recherche de Avocat.

Avis sur CASSIUS AVOCATS dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de CASSIUS AVOCATS