CASSIUS AVOCATS

Évaluation 4.7/5

Avis CASSIUS AVOCATS

4 abonnés
4.7

J'hésite à commencer à travailler pour CASSIUS AVOCATS. Vous recommandez ?

Samvabien
Date de l'expérience: 2023-11-03

Une excellente analyse du problème soumis.
Une efficacité et une rapidité de réponse immédiate, le fait de cocher un rdv gratuit la veille pour trouver un soutien et des explications claires le lendemain matin, que je n'aurais pas trouvée seule et si vite est un réel plaisir.
Accompagnement au top.

Rien à redire, je recommande vivement !!!!

Varangle anne sophie IBODE chu de roué
Date de l'expérience: 2021-11-03

Je recommande effectivement vivement ce cabinet et en particulier Maître Haïba OUAISSI
Qui a été présent , réactif à toutes nos demandes de profanes en therme juridique
Toujours patient et professionnel
Je pense que sans l expertise du cabinet et de lui même nous n aurions peut être pas eu gain de cause face à un administration hospitalière peut encline à nous octroyer nos simples droits

Je recommande vraiment ce cabinet toujours à l écoute de ses clients
N hésitez pas une seconde si vous avez besoins de très bons professionnels

E.P.
Date de l'expérience: 2023-09-08

Merci ! Rupture conventionnelle super bien négociée avec + que ce je pensais. Maître Vidal a réussi à faire prendre en charge les honoraires par mon employeur et du coup, la procédure ne m'a rien couté. :-)

Isabelle 45
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bravo ! Maître Haiba OUAISSI est un super avocat qui a gagné le procès des Infirmières et on a gagné nos primes. 1000 merci Cassius Avocats et Maître Ouaissi. !!!

SylvieLG
Date de l'expérience: 2024-01-30

Grace au travail de l’equipe de cassius, j’ai touche ( comme beaucoup d’autres) , en tant qu’infirmiere de bloc, la remuneration ( retroactive sur 4 ans),d’une prime ( nbi), injustement stoppee.

Laurie
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont globalement un avis très positif sur les services de CASSIUS AVOCATS, soulignant la compétence, la gentillesse et la réactivité de l'équipe. Ils mettent en avant l'implication et le professionnalisme des avocats dans le traitement des dossiers.

Est-ce que les utilisateurs ont ressenti un impact concret sur leur situation grâce à l'intervention de CASSIUS AVOCATS ? Ont-ils remarqué des changements significatifs suite à la prise en charge de leur dossier ?

veronique colle
Date de l'expérience: 2023-12-08

un entretien très clair, accessible, une bel écoute, un échange agréable et très riche en information je recommande
cordialemement

Ibode
Date de l'expérience: 2023-11-24

Efficace et à l’écoute

IBODE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-26

Un grand merci à Maître Haiba Ouaissi pour ses compétences , sa gentillesse et sa réactivité

M33DES
Date de l'expérience: 2023-11-15

L’engagement du Cabinet Cassius et particulièrement de Maitre Haïba Ouaissi pour défendre ma profession a été sans relâche. Son professionnalisme, son expertise précieuse ont fait que nos droits, ignorés jusqu’à maintenant par l’administration hospitalière, ont été entendus et reconnus. Merci pour votre aide, soutien et implication sans faille .

Je confirme à 100% cet avis ce cabinet s implique vraiment dans les dossiers qu il traite Maitre Haïba Ouaissi a qui a pris en charge nos dossiers au CHU de Rouen est accessible professionnel toujours très efficace face à nos demandes jusqu’à la régularisation du problème je recommande vivement ce cabinet
Varangle anne Sophie
ibode chu Rouen

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-14

Un grand merci pour leur implication à défendre les IBODE, ils sont réactifs, professionnels et fong preuve d'une grande ténacité.

Vanessa bloyet
Date de l'expérience: 2023-11-09

J’ai appelé pour des informations sur une rupture conventionnel, je suis tombé sur un homme super gentil qui m’a conseillé épauler de A à Z
Merci encore pour avoir consacré autant de temps à tous m’expliquer. Je vous recommande

Papatte
Date de l'expérience: 2023-10-20

Maître Ouassi est un excellent avocat qui a su defendre les IBODE avec succès.
Il répond rapidement aux mails et est très à l écoute.
Merci à lui et à son équipe.

oumarou
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je suis très heureuse d'avoir contacté Maître Ouaissi un personne formidable . J'ai été touchée par son empathie, sa bienveillance et son professionnalisme. Il s'agit d'un réel spécialiste en la matière qui prendra le soin de vous écouter et de vous accompagner dans votre démarche.

FRFR
Date de l'expérience: 2023-10-31

Maître Ouaissi Haiba n'a ménagé ni son temps ni son énergie pour le traitement de mon dossier!
Bravo à toute votre équipe également
Je recommande ce cabinet d’avocats.

Mélanie BERGER
Date de l'expérience: 2023-10-24

Maître OUAISSI a prit le temps de m'aiguiller sur mon problème professionnel actuel et a été de bon conseil.

Je recommande.

Merci

Varangle anne sophie
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour je tiens à mettre en avant l implication du cabinet Cassius sur mon dossier recours au TA contre mon chu pour une rétrocession sur quatre ans d une prime dont j ai été spoliee par mon employeur par chance mon assurance pro a pu couvrir des frais plus important que le cabinet demandait 180€ pour obtenir entre 3000 et 4000 € je pense en tant qu infirmière que le travail du comité inter bloc et du cabinet Cassius m a permis d obtenir mon droit au mois en partie la prescription quadriennale faut que mon hospital gagne 8000€ sur ce qu il me doit combat du pot de terre contre le pot de fer que la cabinet Cassius a gagné haut la main
Je conseille vivement ces professionnels toujours à l écoute et recommande le cabinet Cassius pour vos litiges professionnels ils se battent vraiment pour nos droits
Cordialement
Varangle anne sophie IBODE chu de rouen À la retraite depuis 9 mois

CASSIUS AVOCATS

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis d'avoir pu gagner votre procédure. L'important pour nous est que vous soyez satisfaite du travail effectué et du résultat positif obtenu. Bonne continuation à vous. L'équipe Cassius Avocats

Geneviève 33
Date de l'expérience: 2023-07-28

Procès licenciement gagné ! Je recommande Cassius Avocats

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-11-22

Un grand merci à Cassius Avocat, notamment Maître Haïba OUAISSI, pour son efficacité et sa rapidité d'action. L'obtention d'une reconnaissance si attendue d'un métier bien mal connu et pourtant si nécessaire, le métier d'infirmière de bloc opératoire !
Bravo et encore merci!

Valerie Liron86
Date de l'expérience: 2023-07-06

Consultation gratuite au téléphone par Maître Amelie Vidal très bien passée ! Merci

Manelle R95
Date de l'expérience: 2023-06-14

J’ai appelé pour une consultation gratuite, et j’ai super bien été conseillée sans payer. au top !

Vankim
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon contact par téléphone beaucoup de détails. Vraiment bien.

Lucas
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très bon avocat. Merci

Ancienne stagiaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour, j'ai été stagiaire pendant plusieurs mois après mon Master 2 dans ce cabinet et je voulais juste témoigner de ce que les avocats de Cassius sont rassurants et hyper impliqués dans les dossiers des clients. Ils prennent le temps pour bien expliquer aux clients les négociations amiables ou la procédure mais surtout, ils le font pendant toute la procédure (et pas qu'au début). C'est pour moi une belle expérience. On voit qu'ils sont passionnés, et ça fait la différence (en tout cas pour moi). Ils méritent les avis positifs que j'ai lu (même si j'ai vu qu'il y a des clients qui préfèrent leur amener une boite de chocolats ! :-)). Bonne continuation à eux en tout cas !

Romane luvillier
Date de l'expérience: 2023-04-10

Je recommande cassius. 5 étoiles

Maeva (Lyon)
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très pro et de bons conseils gratuits au téléphone d’un avocat du cabinet Cassius Merci !

Valentin
Date de l'expérience: 2022-11-22

J’ai bien fait d’appeler ce cabinet Cassius pour mon harcèlement moral par mon N+2. Départ bien négocié. Je les valide

Catherine Neuville
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je recommande vraiment ce cabinet d’avocats. Ils écoutent et ont vite trouvé la meilleure manière de pousser mon entreprise à me verser ce qu’ils me doivent. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi. Catherine N.

Virginie Delitier
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très contente de ce cabinet et des avocats

Prescillia
Date de l'expérience: 2023-03-07

Très contente de ce cabinet. Dispo et connaissent bien les problemes avec les patrons. Je les recommande

La rotation est-elle dans CASSIUS AVOCATS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Avocat et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans CASSIUS AVOCATS. Toujours à la recherche de Avocat.

Que voulez-vous savoir sur CASSIUS AVOCATS ?

CASSIUS AVOCATS Questions fréquentes