FORGE DEL CASTILLO

SIREN: 537422289 SIRET: 53742228900026 Téléphone: +33 6 59 81 92 30
Évaluation 3.6/5

Avis FORGE DEL CASTILLO

3.6

Les employés de l'entreprise FORGE DEL CASTILLO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FORGE DEL CASTILLO ?

tahiti
Date de l'expérience: 2023-03-03

Toujours en attente du devis et de venir à mon domicile depuis 2 ans... dommage j'ai fait appel à une autre entreprise.

Manon

Ou la la c'est long là, j'aimerais savoir si vous avez essayé de les rappelés à nouveau?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bjr
Recherchez vous du personnel en ce moment
Cdt

Pierrick

Moi egalement je suis a la recherche de cet information ....Avez vous leur procédure de recrutement ?

Dominique.lvl@gmail.com

Non mais je crois que vous rechercher un ferronnier d art / metallier

Pierrick

Oui et vous comment l'avez vous su ? c’est aussi le cas chez vous ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-22

Très pro

Yohan

trop bien ! ils ont leur propre atelier ? ils s'occupent aussi des choses plus artistiques ?

Simon
Date de l'expérience: 2022-02-20

Entreprise esprit jeune et très dynamique

Éliane

Simon, peux-tu me dire s'ils recrutent actuellement ? Est-ce que les ouvriers connaissent le travail ? Merci d'avance

Simon
Date de l'expérience: 2022-02-20

Entreprise jeune et très dynamique

Olivier

Bonjour,
C'est quoi exactement les travaux qu'ils proposent ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Chouette entreprise.

Morgane

Merci. Nous voulons maintenant que vous justifiiez votre opinion. L'entreprise est-elle un leader du marché de la menuiserie?

impeccable

Hugo
Date de l'expérience: 2021-01-18

Entreprise très sympathique et accueillante

Pauline

Vous êtes client ou employé qui vient de joindre l'entreprise ?

Hugo

Ancien employé

José

Très bonne entreprise

Sophie

Très bonne entreprise

Julie

Paux-je compter sur recevoir un devis honnête ?

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
FORGE DEL CASTILLO est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Jade

Quelles sont vos horaires de travail ? Vous avez quelques pauses - combien et de quelle durée ?

Comment FORGE DEL CASTILLO a-t-elle modifié sa participation aux salons de l'emploi à Carcassonne pour correspondre aux changements dans le paysage du recrutement ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FORGE DEL CASTILLO?

Salut, donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur cette entreprise. Pourqoui la note d'elle est 5/5? Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SCOP RICHARD ou dans FORGE DEL CASTILLO?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 3200 €. Quel salaire FORGE DEL CASTILLO donne-t-elle?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORGE DEL CASTILLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FORGE DEL CASTILLO?

FORGE DEL CASTILLO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur.

FORGE DEL CASTILLO Questions fréquentes