ARHM

290 Rte de Vienne, 69008 Lyon
Organisations

Avis ARHM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARHM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARHM ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Combien gagne un agent de maintenance

Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans ARHM ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-15

J'ai été embauche par arhm et suis resté deux mois car la direction à mis un terme à ma période d'essai avec comme raison que je ne savais pas manager une équipe.
Cela fait une vingtaine d'années que je pratique et anime une équipe.

Je voulais travailler pour ARHM, dis-moi si c'est un bon choix?

Bonjour
J'ai été embauche par ARHM et ils ont mis un terme à ma période d'essai car je ne savais pas manager une équipe de trois personnes ( deux infirmières et une secrétaire).
Les deux infirmières sont réellement très compétentes mais hélas trop influencées pas la secrétaire très ancienne dans le service qui avait ses habitudes .
J'y suis resté deux mois et ce fut une bonne expérience et ce malgré un manque de soutien.

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour,
Je cherche quelqu’un qui a travaillé ou travaille chez ARHM. Je suis intéressée par cette fondation parce que je voudrais travailler chez eux comme la bénévole. Comment se déroule le procès d’embauche?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en ARHM?

Apparemment, dans Fondation ARHM - CH Saint Jean de Dieu, ils paient mieux que dans ARHM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous des nouvelles sur ARHM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ARHM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Bonjour, veuillez noter que l'entreprise a récemment ajouté un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=37b4ddb0430561be&fccid=731e9f007e11ef5e&vjs=3

pauline

Comment se déroule un entretien pour le poste de psychologue en ARHM? C'est difficile de l'obtenir?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je voudrais postuler au poste de psychologue. Quelle entreprise à Lyon recrute aussi des personnes handicapées ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas des gens par son apparence ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide. Bonne journée

Est-ce que ARHM offre la mutuelle pour tous Cadre de santé en pédopsychiatrie H/F?

Avez-vous un salaire mensuel minimum de 2500euros au poste de secrétaire?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1100 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à ARHM?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ARHM en raison de virus?

ARHM recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), MONITEUR D'ATELIER E.VERTS ESAT H/F, Secrétaire - service des hospitalisations H/F

L'entreprise ARHM recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Psychiatre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ARHM recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

ARHM Questions fréquentes