MERCURE LYON BEAUX ARTS

73 RUE DU PRESIDENT EDOUARD HERRIOT, 69002 LYON 2EME
SIREN: 532789559 SIRET: 53278955900020 Téléphone: +33 4 78 38 09 50
Hospitalité et tourisme

Avis MERCURE LYON BEAUX ARTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MERCURE LYON BEAUX ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur MERCURE LYON BEAUX ARTS ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans HOTEL LE LYS BLEU que dans MERCURE LYON BEAUX ARTS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MERCURE LYON BEAUX ARTS à proximité de MAISON LAUGIER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, MERCURE LYON BEAUX ARTS ou SLO LIVING HOSTEL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MERCURE LYON BEAUX ARTS?

cyril

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir réceptionniste pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

yanis

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

cyril

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans MERCURE LYON BEAUX ARTS?

Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise MERCURE LYON BEAUX ARTS? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Avez-vous des actualités sur la société MERCURE LYON BEAUX ARTS? Partagez vos connaissances avec nous.

Voulez-vous devenir Valet De Chambre? Postulez pour ce poste à Lyon.

Gouvernante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MERCURE LYON BEAUX ARTS.

MERCURE LYON BEAUX ARTS Questions fréquentes