FOREVER LIVING PROMOTION

6 RUE DU PRE VICINAL, 31270 CUGNAUX
SIREN: 752931410 SIRET: 75293141000019 Téléphone: +33 6 27 05 51 66
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FOREVER LIVING PROMOTION

Pourquoi consommer de l'Aloe Vera Forever ?

Que voulez-vous savoir sur FOREVER LIVING PROMOTION ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Satisfaisant

Berthe

De quoi êtes-vous satisfait exactement ? Êtes-vous un employé de cette entreprise ou avez-vous seulement utilisé ses services ? Merci

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez FOREVER LIVING PROMOTION à s'améliorer.

Comment la direction de FOREVER LIVING PROMOTION encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise FOREVER LIVING PROMOTION en Cugnaux ?

Voulez-vous travailler chez FOREVER LIVING PROMOTION de Cugnaux? cette entreprise vous offrira un développement professionnel

Céline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez FOREVER LIVING PROMOTION. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si FOREVER LIVING PROMOTION va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FOREVER LIVING PROMOTION. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

L'employeur de FOREVER LIVING PROMOTION prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 7500 €. Quel taux offre FOREVER LIVING PROMOTION?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Apparemment, dans SYMABIO, qui est à côté de FOREVER LIVING PROMOTION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FOREVER LIVING PROMOTION, je pense que ça va me manquer.

Dans FOREVER LIVING PROMOTION, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que FORUM SOLIDARITE le propose.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez FOREVER LIVING PROMOTION?

Voulez-vous devenir Conseiller En Vente Directe TAF 2022 H/F? Postulez pour ce poste à Montpellier.

FOREVER LIVING PROMOTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manager De Réseau TAF 2022 (H/F).

FOREVER LIVING PROMOTION Questions fréquentes