PERRIER CYRIL

LIEU DIT TRIFOULOU, 43190 TENCE
SIREN: 832581979 SIRET: 83258197900016

Avis PERRIER CYRIL

Je souhaite contacter l'entreprise PERRIER CYRIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PERRIER CYRIL ?

HIMA
Date de l'expérience: 2024-01-12

trés désagréable en consultation , comportement inadmissible regarde l' IRM en faisant dérouler la souris.. en baillant , la jambe droite croisée au dessus de la jambe gauche
ne regarde pas le patient , ne pose pas de qs.. atroce

Nadine

J'imagine à quel point ça a été peu agréables; est-ce que l'IRM a été fait correctement ?

Date de l'expérience: 2020-11-20

Je suis très déçu sur les interventions de mes pieds opérés pour de hallus valgus en 2019 et 2020 .Mes pieds sont déformés et j ai du mal à marcher..

Jennifer

Vous avez eu réhabilitation comme prévu ? c'est peut être pas sa faute, non ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PERRIER CYRIL ou peut-être PEPIER CHARREL?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PERRIER CYRIL, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PERRIER CYRIL?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PERRIER CYRIL que MONSIEUR AL FETTANI. Et vous?

rene

marie

J'ai vu sur la site PERRIER CYRIL que 5 000 EUR euro.

rene

Merciiiiiii!!!!

PERRIER CYRIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de PERRIER CYRIL?

Comment PERRIER CYRIL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Travaillez-vous actuellement chez PERRIER CYRIL? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surPERRIER CYRIL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PERRIER CYRIL Questions fréquentes