NAPOLY TRANSPORTS SAS

Évaluation 3.5/5

Avis NAPOLY TRANSPORTS SAS

3 abonnés
3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NAPOLY TRANSPORTS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur NAPOLY TRANSPORTS SAS ?

Anita
Date de l'expérience: 2006-02-08

Je recherche un poste routier

Rayan

Bonjour, avez vous essayé de poser votre candidature directement dans leur site ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je travail chez napoly transport depuis 3 mois
Je peux dire que ça n a rien a voir avec pas mal d autre boîte
C est pris au sérieux
Très bonne boîte et j en serais très loin de la quitter
J adore cette boite

Sonia

c'est une chance pour vous alors que vous disent vos collègues avez vous fait un petit sondage ? Cordialement

Clement

Slt pouvez vous me dire svpl si vous avez des primes sup vue que le taut horaire n'est pas enorme merci bcp

Date de l'expérience: 2022-04-16

Conducteur

Dorothée

Vous êtes à la recherche d'un emploi de conducteur seulement chez NAPOLY TRANSPORTS ou ça peut être une autre entreprise ? Merci du retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1116 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-08

bonjour
prennent-ils des chauffeurs débutants

Melina

Vous n'avez pas d'expérience, c'est ça? Je crois que je peux vous aider

cedric30

oui tout à fait
je suis jeune conducteur en reconversion
et voudrais faire de la citerne

Thierry

En fait je trouvé des offres d'emploi sur leur site d'internet : https://taleez.com/careers/groupe-napoly. Ils sont à la recherche des conducteurs de ce que j'ai vu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le salaire est compétitif par rapport aux taux du marché, ils ont de nombreux avantages attractifs par exemple mutuelle

Date de l'expérience: 2023-08-02

Slt Pouvez me dire svpl ça paye combien plus ou moin merci

Date de l'expérience: 2020-12-13

Travail à la carte certains conducteur privilégié

Il faut regarder la face caché

Oui. Tout à fait d'accord.

Claudia

Est ce que vous pouvez dire avec quoi est ce que vous êtes d'accord ? Vous avez la même expérience ?

Salomé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez NAPOLY TRANSPORTS SAS peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si NAPOLY TRANSPORTS SAS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez NAPOLY TRANSPORTS SAS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Date de l'expérience: 2023-08-02

Slt Pouvez me dire svpl ça paye combien plus ou moin merci

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez NAPOLY TRANSPORTS comme Conducteur ravitailleur pendant 4 ans. Les employés sont traités équitablement, les politiques sont très indulgentes. La remuneration est aussi tres competitive.

Clement

Pouvez me dire svpl ça paye combien plus ou moin

Comment NAPOLY TRANSPORTS SAS contribue-t-elle à la durabilité environnementale et sociale, et comment ces engagements sont-ils alignés sur vos valeurs ?

Comment l’entreprise NAPOLY TRANSPORTS SAS pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

Selon la recherche, la semaine de travail de 4 jours a un impact positif sur les relations avec les employés. Les employés de NAPOLY TRANSPORTS SAS pensent-ils que l'introduction de cette mesure améliorerait leurs relations ?

Marina

Le rythme de travail chez NAPOLY TRANSPORTS SAS est: Régulier. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Chez NAPOLY TRANSPORTS SAS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. J’évolue les compétences de mes collègues à 7.

Est-il vrai qu'en BARIAU LECLERC SAS ils donnent mutuelle pire qu'en NAPOLY TRANSPORTS SAS?

Très bon stage dans NAPOLY TRANSPORTS SAS qui m'a apporter beaucoup d'expériences en Transport et logistique.

Y a-t-il quelqu'un qui ne connaît pas l'entreprise NAPOLY TRANSPORTS SAS de La Rochelle? Nous offrons la mutuelle et beaucoup plus.

NAPOLY TRANSPORTS SAS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LJTFAssistant/ Assistante QHSE (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de NAPOLY TRANSPORTS SAS à Caen recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LJSKGestionnaire Paie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NAPOLY TRANSPORTS SAS Questions fréquentes