Avis OPENLANG FORMATIONS

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-08-28 08:46:55 avec la moyenne 2 étoiles
kevin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de traductrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OPENLANG FORMATIONS?

bruno

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPENLANG FORMATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léo

Je voudrais savoir quelle entreprise a plus d'offres d'emploi pour les professeurs de langues étrangères, OPENLANG FORMATIONS ou IRFA EVOLUTION?

marie

Les équipes de quelle entreprise, IRFA EVOLUTION ou OPENLANG FORMATIONS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

La position Formatrice dans OPENLANG FORMATIONS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez OPENLANG FORMATIONS, ils recrutent à nouveau Formatrice, à nouveau dans quelques mois.

Le 2020-03-13 une autre annonce de OPENLANG FORMATIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Formatrice.

martin

OPENLANG FORMATIONS organise des cours de langue pendant le week-end?

emeline

Est-ce que les employés de OPENLANG FORMATIONS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Jo

le meilleur des organismes de formation en langues ! Tous des professionnels !

sophie
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPENLANG FORMATIONS

Formateur / Formatrice d'anglais

EM

OPENLANG FORMATIONS exige dans son offre pour le poste traductrice langue anglais

admin

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

OPENLANG FORMATIONS recrute pour des postes: