OPENLANG FORMATIONS

Évaluation 3.2/5

Avis OPENLANG FORMATIONS

2 abonnés
3.2

Les employés de l'entreprise OPENLANG FORMATIONS travaillent-ils le week-end ?

Mallory
Date de l'expérience: 2023-05-31

Très bonne formation en anglais avec ***** en professeur, qui est exceptionnelle. Je recommande vivement cet organisme de formation.

Michèle

Bonjour @Mallory..Pourriez vous me dire si une attestation vous est remis a la fin de la formation vous permettant d'avoir facilement accès aux monde du travail ?

jean
Date de l'expérience: 2023-07-27

Pour le poste de formateur/formatrice d'espagnol chez OPENLANG FORMATIONS, l'entreprise recherche des candidats ayant une langue maternelle espagnole et/ou un diplôme dans cette langue, ainsi que des compétences confirmées. Une question à poser pourrait être : quels sont les horaires de travail pour ce poste et y a-t-il des possibilités de flexibilité ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion très positive sur les formations offertes par OPENLANG FORMATIONS, en soulignant la qualité des formateurs, l'écoute de l'équipe et les progrès réalisés. Cependant, un utilisateur a une opinion négative, qualifiant l'offre de service de "tragique" et peu sérieuse. Sinon, les commentaires sont majoritairement très positifs. Quel est le plus grand avantage de leurs formations par rapport à d'autres organismes de formation en langues ? Avez-vous rencontré des problèmes avec leur service clientèle ou l'équipe pédagogique ?

LINDA
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour, personnellement j'ai été très bien accueillie par la responsable pédagogique qui est très à l'écoute et très disponible. Je ne comprends pas le commentaire négatif qui a été posté car l'équipe est très agréable. Le point positif de leurs formations c'est que c'est réellement de la visio individuelle, on ne découvre pas à l'inscription que la moitié de la formation est du e-learning. Avec Openlang on est vraiment accompagné du début à la fin.

Solène

On a droit à plusieurs formateurs ou un seul nous est dédié tout au long de la formation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

nano
Date de l'expérience: 2023-05-06

Organisme sérieux et à l'écoute

kELVINd
Date de l'expérience: 2023-04-26

Super formateur, très à l'écoute. Je recommande !

Arthur

Bonjour, savez vous s'ils proposent des formations à faire à distance et s'il est possible de payer avec son compte formation ?

LINDA
Date de l'expérience: 2023-03-23

Organisme de formation sérieux, formatrice super !

NicolasD
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-03

Organisme sérieux. J'ai eu un bon contact avec le formateur qui s'est adapté à mon niveau et a su me faire progresser. Je suis très satsifait.

Nathalie 38512
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très contente de ma formation, une formatrice très sympa et une équipe disponible et à l'écoute. Je recommande !

Ne gâchez pas votre CPF là

Un "centre" de "formation" de plus

Dany

Pourquoi des guillemets ? que souhaitez vous exprimer ?

Avec Openlang on a de vrais cours avec une formatrice, ce n'est pas comme beaucoup d'autres centres de formation qui promettent d'avoir des heures avec un prof et au final ne proposent presque que du e-learning sans intérêt

Méthodes discutables
Date de l'expérience: 2022-10-05

Dire à des élèves qu'ils n'ont pas le niveau..moyen

Jean-Marc

Mais comment le savent ils ? ils procèdent à des évaluations préalables ?

Déçue
Date de l'expérience: 2022-04-01

Beaucoup de conflits et une gestion de ces derniers douteuse

Couci-Couça
Date de l'expérience: 2022-03-03

Certification intuile sur le marché du travail - mais formatrice top

Kenza

Comment ça inutile ? qu'est ce que ça veut dire svp ?

Inutile
Date de l'expérience: 2022-08-04

Modèle économique de la formation et méthodes d'apprentissage afférentes - de l'esbrouffe

une vrai formation en visio avec un formateur, pas de e-learning

Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2022-12-23

Directrice absente et malveillante en cas de souci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Margot91800
Date de l'expérience: 2022-04-07

J'ai beaucoup apprécié cette formation, l'équipe est à l'écoute et les professeurs très disponible. 10/10

C'est la vérité !

LinaDou
Date de l'expérience: 2022-04-07

Une équipe très sérieuse, compétente et à l'écoute. Les cours sont super !

Je suis d'accord, j'ai eu une formatrice très compétente et sympathique

nadou
Date de l'expérience: 2022-04-05
Enquête

J'évalue les services/produits de OPENLANG FORMATIONS à : 1.
L'offre de service pour OPENLANG FORMATIONS est : tragique.
pas sérieux du tout.

Matheo

Bonsoir @Nadou, s'il vous plait vous commentez en tant que client ou alors en tant que employé?
Je cherche des avis sur cet entreprise

Cette dame n'a pas suivi sa formation : ce n'est que médisance et calomnie. Elle n'en avait pas le niveau.
Ou alors elle parle de sa petite sociéte "Bien-être chez soi" qui maltraite les personnes âgées.
Attention !

très sérieux !

En effet - déplorable

Matheo

Déplorable de ne pas dire la vérité concernant une expérience ?

coralie
Date de l'expérience: 2022-04-05

Décevante

Pourquoi ?

ExFormatrice

Direction toxique et malveillante

chatillon@hotmail.;fr
Date de l'expérience: 2021-12-17

J'ai suivi une formation en grec. Le formateur était formidable ! Et le suivi incoryable !

Danielle

Est-ce une formation qui coute cher ? Pourriez-vous aussi partager votre avis sur le niveau de difficulté de la langue vous avez apprise ?

C'est vrai !

Date de l'expérience: 2021-12-17

DU sérieux et de la grande compétence

Stéphane

Bonjour, l’ambiance est-elle bienveillante dans cet établissement ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Parfat

Joséphine

Avez-vous la comparaison à d’autres établissement de type similaire ? Ou avez-vous entendu parler d’autres lieux de ce type c’est alors que vous pourriez affirmer que celui-ci est exceptionnellement recommandable ?

guerin
Date de l'expérience: 2021-12-01

PARFAITE en langue

Marie-Noelle

La formation est-elle à la hauteur même de hautes exigences ?

Le plus parfait des organismes de formations linguistiques

Rachid

En ce qui concerne leurs prestations, peut-on trouver des formations destinées aux traducteurs/interprètes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jo
Date de l'expérience: 2020-03-25

le meilleur des organismes de formation en langues ! Tous des professionnels !

Léna

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez OPENLANG FORMATIONS, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de OPENLANG FORMATIONS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez OPENLANG FORMATIONS : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez OPENLANG FORMATIONS.

Est-ce que OPENLANG FORMATIONS est une bonne entreprise? Il y a une bonne ambiance de travail en équipe? Est-ce que vous parler anglais au quotidien sur le poste de formatrice?

on recrute a Beaumont-sur-Sarthe! Le poste avec la langue anglais est dispo ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NBBN

L'entreprise OPENLANG FORMATIONS recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OPENLANG FORMATIONS recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur OPENLANG FORMATIONS ?

OPENLANG FORMATIONS Questions fréquentes