E LECLERC ROCADE à Ajaccio Avis

 10
BOULEVARD ABBE RECCO, 20090 AJACCIO
Téléphone:  +33 4 95 23 94 00

E LECLERC ROCADE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise E LECLERC ROCADE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 227
Tous
Positif (4)
Neutre (4)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jane
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bon magasin dans l'ensemble, personnel relativement à l'écoute mais bizarrement pas la caissière de ce jour. Jeune fille hautaine, qui donne des leçons sur les différentes sortes de courgettes ( rien demandé !!! Me suis juste trompé de catégorie). Après 3 bonnes minutes de débat , j'insiste pour qu'elle me donne mon ticket de caisse et là à ma grande surprise elle s'énerve, me dit de la laisser continuer son speach, qu'elle en a marre de se lever pour repeser les choses parce que les clients sont incompétents, et j'en passe. Malheureusement pour elle j'ai fait se métier pendant 35 ans et je lui ai bien fait comprendre que sa façon de faire est inacceptable et qu'elle devrait changer de métier si la relation client n'est pas son fort. A aussi refusé de me donner mon ticket de caisse jusqu'à ce que je hausse le ton. Inadmissible. La politique de ce job veux que lorsque l'on est au travail, ses problèmes personnels restent à l'extérieur . Dommage car j'aime bien ce magasin.

Jane
Date de l'expérience: 2024-01-22

Pourriez-vous me dire quelle est votre fonction au sein de ce magasin ???
Je trouve votre habitude assez complexe et décontenante. Si c'est votre façon de faire je pense que EFFECTIVEMENT je passerai par la hiérarchie.

Jessica

Je n'ai aucune fonction ou relation avec ce magasin, je suis ou devrais je dire était une potentielle cliente simplement. Et vous parlez de quelle habitude exactement ?

Date de l'expérience: 2025-01-27
Résumé

Il semble y avoir des avis mitigés sur l'expérience des clients à E LECLERC ROCADE. Certains ont apprécié le personnel à l'écoute et consciencieux, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives avec des caissières hautaines. D'autres encore ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits frais et des services comme la location de véhicules.
Quelle est votre expérience personnelle avec E LECLERC ROCADE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos visites en magasin ?

M Hélène

J’ai tout simplement arrêté d’acheter des fruits dans ce magasin. Je n’ai vraiment pas envie dé discussions stériles. Quand quelque chose ne convient pas on change c’est tout sans disputes. Ceci dit le personnel est adorable je n’ai jamais eu de soucis avec qui que se soit .
Cordialement

Christophe

Vous avez mentionné avoir cessé d’acheter des fruits dans cet établissement. Est-ce à cause de problèmes de qualité ou autre ? Et y a-t-il d’autres produits ou services de ce magasin qui vous conviennent toujours ?

M Hélène
Date de l'expérience: 2024-12-02

Impossible de manger des fruits frais ! Ils sont attirants par la couleur mais marron dedans!

Isabelle

Le problème persiste-t-il encore ou était-ce un cas isolé ? Des mesures ont-elles été mises en place pour éviter cela à l'avenir ?

M Hélène

Je n’achète plus de fruits dans ce magasin tout simplement donc je ne peux vous dire si le problème est résolu. Pour ma part j’ai trouvé un autre vendeur qui me satisfait pleinement.
Cordialement

Aurelia

Des retours récents indiquent-ils si la situation s'est améliorée ? Avez-vous eu l'occasion de tester d'autres produits frais dans cette enseigne depuis cette expérience ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 227 personnes

En savoir plus
Éric Fratacci
Date de l'expérience: 2024-09-30

J’avais arrêter d’aller faire mes courses directement en magasin suite à ma mauvaise expérience avec l’une de vos caissières. Lundi j’ai eu l’agréable surprise de tomber sur cette petite jeune, consciencieuse, qui a le goût du travail bien fait, à l’écoute et bonne conseillère, je me demande même comment il est possible qu’on puisse la laisser seulement en caisse, c’est une jeune femme prometteuse et bonne vendeuse avec un excellent relationnel
Je recommande
Merci (supprimé par l'administrateur) continue comme ça !

Romuald

Y a-t-il eu des changements récents dans la formation ou la gestion du personnel pour améliorer le service client depuis votre précédente expérience ?

Clochette
Date de l'expérience: 2024-09-20

Location d’un véhicule et lors du retour le siège à un câble cassé dû à de l’usure qui sera facturé 550€. Un scandale plus jamais de location avec ces arnaqueurs à fuir.

Jean-Pierre

Avez-vous essayé de contester le montant de la réparation ? Peut-être pouvez-vous demander une preuve ou un devis détaillé ?

Clochette
Date de l'expérience: 2024-09-20

Bien sûr qu’il y a eu contestation. Mais à quel moment on doit payer l’usure du véhicule je pense qu’en louant vos véhicules cela implique son usure. Bref nous allons régulièrement en corse mais une chose est sûre plus jamais de location chez vous et on ne le souhaite à personne également.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez E LECLERC ROCADE ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-23

Manque de produits régulièrement

Albert

Le magasin n'est pas bien achalandé? Pourquoi est ce que il y a un manque de produit?

Ne savez-vous pas si E LECLERC ROCADE vend en ligne comme MAISONS PRESTIGE ET TRADITION?

Est-il vrai que E LECLERC ROCADE s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de E LECLERC ROCADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier