Avis CORSEA PROMOTION

MAISONS CORSEA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CORSEA PROMOTION?

Laisser un commentaire à propos de CORSEA PROMOTION

Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. Je cherche un travail dans l'immobilier mais 0 retours
florian
C'est pas vrai il n'y a pas autant de postes à pourvoir
Le site Web de CORSEA PROMOTION te plaît plus que celle de BEAULIEU LECLERC?
je recommande cette entreprise tres vivement! Ma note pour CORSEA PROMOTION est 2!
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie
Attention, nouvelle offre de CORSEA PROMOTION! Ils recherchent Prospecteur Foncier H/F, prouvez!
CORSEA PROMOTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prospecteur Foncier H/F.
Voulez-vous devenir Prospecteur Foncier H/F? Postulez pour ce poste à Toulon.
CORSEA PROMOTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSEA PROMOTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CORSEA PROMOTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-il vrai que CORSEA PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?
Malgré la période de difficultés économiques, les prix d'immobilier en France ne cessent pas de hausser. Ce trend est le plus visible dans les villes de 100 000 ou plus d'habitants, où le prix d'un mètre carré vient de monter de 7% sur un an, cependant sur la même période certaines villes dont Le Havre, Nantes et Saint-Etienne a connu la hausse du prix qui a dépassé 12%. Par contre, les prix à Paris ont augmenté seulement de 4,5% et à Bordeau 0,9% et dans certaines villes de taille moyenne un mètre carré a même perdu de valeur. selon vous les prix vont continuer à grimper?
salomé
perso, je ne crois pas... la deuxième vague du covid arrive
L'entreprise offre un salaire moyen de 2078 par mois.
Dans CORSEA PROMOTION, vous pouvez travailler comme: secrétaire, comptable
L'entreprise a publié des offres d'emploi 122 fois au cours des 11 derniers mois.
comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CORSEA PROMOTION.
Le contrat est en CDI, donc c'est bien je pense.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORSEA PROMOTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORSEA PROMOTION

Offres d'emploi récemment ajoutées en CORSEA PROMOTION
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CORSEA PROMOTION? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.