CORSEA PROMOTION

Sorbo-Ocagnano SIREN: 811877869 SIRET: 81187786900024 Téléphone: 04 95 48 18 01
Note de l'employeur 2.1/5

Avis CORSEA PROMOTION

Est-ce que le marché à Sorbo-Ocagnano est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
ANONYME Date de l'expérience: 2022-05-31

Tout est dit dans cet article ! Ne vous faites plus avoir par cet individu malveillant !

@ANONYME

Parce que je suis une victime

Joséphine

mais une victime de quoi ? ou de qui ? c’est votre constructeur ?

@ANONYME

Oui, j'ai acheté un appartement il y a 5 ans qui ne m'est pas encore livré et pour lequel je paie un crédit ! le constructeur nous mène en bateau depuis des années !

@ANONYME

je suis étonnée... comment on peut faire ca toujours en 2022 ! vous n'avez aucun moyen de réclamer la justice ??

ANONYME Date de l'expérience: 2022-06-13
@ANONYME

Si c'est ce qu'on a fait mais les condamnations ne sont pas honorées, les comptes sont vides !!!

@ANONYME

Mais vous parlez desquels comptes ???? Vous avez pris un avocat pour récupérer votre argent ou vous attendez toujours ?

ANONYME Date de l'expérience: 2022-05-20

Des (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument !

@ANONYME

Salut, tu peux me dire pourquoi " à fuir " ??? Personnellement, j'ai entendu que cette société est correcte et je suis un peu étonné... Pouvez-vous clarifier ?

ANONYME Date de l'expérience: 2022-05-20
@ANONYME

Il suffit de lire les journaux !

Que dit les journaux?

@ANONYME

cliquer sur ce lien et vous verrez par vous même

@ANONYME

et vous ne pouvez pas donner une opinion vous-meme ? de quoi il s'agit exactement dans votre cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-31

Une entreprise qui a un retard de livraison de 5 ans ne peut pas être bonne !

Katia

5 ans ? Vous êtes-vous rassurez qu'ils n'ont pas perdu votre commande?

ANONYME Date de l'expérience: 2022-06-01

Si c'était que cela ce serait moins grave !
Là il n'a pas les moyens de terminer le programme , se fait lâcher par les artisans qu'ils ne payent pas ou peu. Se prend des procès à tour de bras et n'indemnise pas les clients malgré les condamnations !

@ANONYME

il n'y a aucun moyen de poursuite judiciare contre cette société si vous pensez devoir etre remboursé ?? c'est bizarre

ANONYME Date de l'expérience: 2022-06-11

Ce ne sont pas les poursuites judiciaires et les condamnations qui manquent mais l'argent sur les comptes !

@ANONYME

Vraiment, je ne comprends pas votre avis... Je voulais savoir tout simplement s'il y a un moyen de récupérer l'argent ? Pas de réponse de leur part ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-21

XXX XXX

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-23

Juste une étoile car impossibilité d'en mettre zéro.
Attention, ne s'appelle plus CORSEA PROMOTION, histoire d'essayer d'effacer un historique peu reluisant (retard de livraison dépassant tout entendement, service après vente méprisant, absence de réponse ou bien réponse ayant juste pour intention de mieux vous faire languir)

Lydia

Salut, il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Tu es un client ? Peux-tu me dire la vérité avant que je fasse la confiance à cette entreprise ? Merci de ton retour.

ANONYME Date de l'expérience: 2022-05-15

Auncun ! fuyez cet (supprimé par l'administrateur)

@ANONYME

Oui, je comprends, mais c'est facile de juger les gens sans arguments, ou est votre humanité ?

Aucun aspect positif !
Ne lui faite pas confiance vous serez arnaquée comme les 50 acquéreurs du projet VISTA ET MARE

ANONYME Date de l'expérience: 2022-06-01

Sans arguments c'est une blague !
Des arguments on en trouve à tous les coins de rue !

@ANONYME

c'est tres difficile de comprendre ce que vous avez dans l'esprit sans explications... il serait plus utile de savoir ce qui s'est passé, parce que votre commentaire n'est pas trop crédible sans contexte

ANONYME Date de l'expérience: 2022-06-10

Vous travaillez chez Corsea, on vous a demandé d'écrire cela ???
A moins de vivre au fin fond du maquis, il est impossible d'ignorer cette affaire !!! Il faut lire les journaux madame, éplucher les réseaux sociaux, se rendre au tribunal de Bastia ou aller voir directement le programme pour se rendre compte dans quel état il est 5 ans après son commencement ! il ne faut pas être de mauvaise foi et couvrir un (supprimé par l'administrateur) !

@ANONYME

Je ne travaille pas dans cette société et personne ne m'a demandé pour écrire ça... D'où vient votre opinion ??? Vous pouvez me donner les articles ou les journaux pour que je puisse voir ce qui ne va pas ??? Je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite. Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-16

A fuir..
Retard de chantier..de 4 ans
Livraison : immeuble non fini
. Malfaçons dans l immeuble dans les appartements..
Prestations vendues et non fournies.
Aucun suivi.. aucune réponse du promoteur..
Etc

Mikael

Il y a une info sur google qu'ils sont fermés temporairement. Est-ce vrai?

Parce que c est vrai.

Mikael

Vous savez pourquoi ils sont fermés ? Pour des raisons sanitaires ?

Acquéreur Date de l'expérience: 2021-07-15

Gros Problèmes financiers..
Et incompétent professionnellement.
Nombreuses procédures en cours..
Par des acquéreurs , fournisseurs, et entreprises du bâtiment

ANONYME Date de l'expérience: 2022-05-31

Définitivement ils ont changé de nom

@ANONYME

donc leur siège et leur nom ont été changés, mais la société est restée la même, avec les mêmes salariés, patrons, etc ?

Je suis dans le même cas que cette personne !

Mikael

vous avez aussi des retards sur votre chantier ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Ne pouvant mettre 0, je mets 1

Noëlle

Bonjour,
J'ai cru comprendre que l'entreprise a fermé ses portes définitivement ? Vous avez pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Si j'achete Construction et immobilier, pourriez-vous me dire quelles sont les conditions de livraison
Le site Web de CORSEA PROMOTION te plaît plus que celle de BEAULIEU LECLERC?
je recommande cette entreprise tres vivement! Ma note pour CORSEA PROMOTION est 2!
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie
MAISONS CORSEA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CORSEA PROMOTION?
Est-il vrai que CORSEA PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?
Le contrat est en CDI, donc c'est bien je pense.

CORSEA PROMOTION recrute récemment pour des postes :

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CORSEA PROMOTION? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

CORSEA PROMOTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prospecteur Foncier H/F.
Voulez-vous devenir Prospecteur Foncier H/F? Postulez pour ce poste à Toulon.

CORSEA PROMOTION Questions fréquentes