MAISONS CORSEA

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis MAISONS CORSEA

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISONS CORSEA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CORSEA ?

Merci
Date de l'expérience: 2022-02-02

C'est parti de petits malentendus après lesquels il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus. Cela m'a rendu triste parce que nous étions ensemble depuis le lycée et qu'il était mon premier et unique amour. J'ai cherché de l'aide partout sur Internet, puis j'ai vu tant de gens publier des commentaires sur le Dr (supprimé par l'administrateur), j'ai obtenu son contact celui des commentaires et j'ai parlé avec lui de ma situation et il a expliqué le processus de réconciliation et comment il va aider me réconcilier avec lui dans trois jours. Cela fait exactement un mois que je l'ai contacté maintenant et tout a été parfait avec Moh et j'ai dû publier ce commentaire car il mérite tous les éloges pour m'avoir aidé. contactez-le sur Whatsapp/Viber (supprimé par l'administrateur)

Lilian

je ne suis pas sur si votre commentaire est adéquat... il ne semble pas concerner l'agence immobiliere... vous les connaissez au moins ?

Martha Nolan
Date de l'expérience: 2022-02-04

Après 8 ans de mariage avec mon mari avec 3 enfants, mon mari a commencé à sortir avec d'autres femmes et m'a montré un amour froid,— à plusieurs reprises, il a menacé de divorcer si j'osais l'interroger sur sa liaison avec d'autres femmes, Avec le (supprimé par l'administrateur) a pu l'empêcher de voir la dame. Maintenant, mon mari passe tout son temps après le travail avec moi et nos enfants et il y a tellement de joie dans ma (supprimé par l'administrateur) maintenant. Vous pouvez le contacter pour tout type d'aide conjugale. Email :(supprimé par l'administrateur)

Ronda Gulak
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Je suis marié depuis environ 6 ans maintenant. Nous étions mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un d'autre. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus guère de moi ou des enfants. Parfois, il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour rectifier ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je naviguais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pouvait aider à résoudre des problèmes conjugaux, à rétablir des relations brisées, etc. Alors, j'ai senti que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et lui ai dit mes problèmes et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a fait un sort pour moi 24 heures plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Si vous rencontrez des problèmes similaires, n'hésitez pas à lui en parler. (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florence Guillottin
Date de l'expérience: 2021-10-22

Si vous voulez renouer avec votre ex partenaire c'est le meilleur que vous puissiez contacter,délai respecté,tarif bas

Mon nom est Florence (supprimé par l'administrateur), je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi grâce à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari CHARLES, il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il l'a aidé à sauver son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé l'Email de ce grand homme, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a proposé une série de rituel de 9 jours, et 7 jours exactement 7 jours après le début des travaux mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Cet homme est un envoyé de Dieu pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : (supprimé par l'administrateur)

Téléphone Watshapp : (supprimé par l'administrateur)

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître (supprimé par l'administrateur) aujourd'hui et vous serez heureux.

olivier

Est-ce que c'est pertinent, selon vous ? Ce commentaire ne semble pas évaluer l'entreprise en question. Arrêtez donc de publier des commentaires inutiles, svp.

Edger Molone

Imaginez devenir très riche du jour au lendemain. Être un gagnant d'une loterie de plusieurs millions de dollars sera certainement un événement qui changera la vie de presque tous les gagnants de loterie. Je sais que beaucoup de gens se demanderaient comment j'avais gagné à la loterie. Me croiriez-vous si je vous disais que je l'ai fait en lançant des sorts ? J'ai rencontré ce célèbre lanceur de sorts connu sous le nom de (supprimé par l'administrateur) et c'est lui qui l'a fait pour moi. Aussi choquant que cela ait été pour moi, mon célèbre commentaire à la presse était "Je vais aller me cacher dans mon lit". Je n'ai jamais cru que le (supprimé par l'administrateur) m'avait rendu riche du jour au lendemain. Si vous voulez avoir une chance de gagner et de devenir très riche comme moi, contactez le (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les commentaires ne fournissent pas suffisamment d'informations sur les produits ou services proposés par MAISONS CORSEA. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits ou services offerts par cette entreprise ? Quels étaient les points forts de ces produits ou services ?

Quelles politiques de développement professionnel sont en place chez MAISONS CORSEA pour soutenir la croissance de ses employés à Sorbo-Ocagnano ?

Elise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MAISONS CORSEA. D’après moi, MAISONS CORSEA peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je pense, que je répondrais Oui à la question si MAISONS CORSEA va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

MAISONS CORSEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut, quel contrat est possible au poste dans le departement de Métreur / Métreuse du BTP?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MAISONS CORSEA ou SALAMERIA ISULA à proximité?

Est-il vrai qu'en MAISONS CORSEA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en KLM CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISONS CORSEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MAISONS CORSEA? Sont-elles même payés pour ce poste?

agnes

Oui, et dans MAISONS CORSEA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

paul

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Sorbo-Ocagnano, merci

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MAISONS CORSEA? Sont-ils difficiles?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur MAISONS CORSEA. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Quelles avantages sociaux atypiques offre MAISONS CORSEA?

Un autre recrutement chez MAISONS CORSEA, cette fois pour le poste de Offre N° 151GMMZCOMMERCIAL/LE EN VILLA INDIVIDUELLE (H/F).

MAISONS CORSEA Questions fréquentes