AYSHBROWS

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis AYSHBROWS

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AYSHBROWS ?

Que voulez-vous savoir sur AYSHBROWS ?

Sylvie ghislain
Date de l'expérience: 2022-03-10

Pour faire court : ce n’est pas bon. Sourcils asymetriques, travail bâclé, personne nerveuse et qui n’accepte aucune remarque …la forme ne va pas avec les yeux, ni avec le visage.. je le suis fiee a la publicite sur kes reseaux sociaux. En tous cas, mon experience est catastrophique. Je ne recommande absolument pas.

J'ai vécu la même expérience à 100% vrai sourcils asymétriques un travail médiocre

Évelyne

oh quel dommage, est ce qu'ils ont su attraper l'erreur svp ?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Ghazal refuse de me rencontrer suite à l’erreur pro subit sur mon visage. Depuis un mois j’essaie en vain de la voir elle reporte à chaque fois les RDV

Bella

C t Suite à quel prestation?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Chazal évite de me recevoir depuis plus de un mois. Elle refuse d’assumer l’erreur pro subit sur mon visage et reporte à chaque fois les REV a avec moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Math
Date de l'expérience: 2022-05-23

Je ressors avec un nouveau regard et j'en suis plus que satisfaite, merci à vous deux pour ce magnifique travail et pour votre écoute

Solange

Combien ça vous a coûté ce nouveau regard ? Très cher, je suppose.

Date de l'expérience: 2021-08-23

Super experience

Date de l'expérience: 2021-08-23

Super boulot !!

Suoer boulot

Question aux employés:
Une arnaqueuse qui m’a défigurée

Ta maman t as defiguré...

Date de l'expérience: 2021-05-10

Chazal refuse de me rencontrer suite à l’erreur pro subit sur mon visage. Depuis un mois j’essaie en vain de la voir elle reporte à chaque fois les RDV

Date de l'expérience: 2020-11-26

Merci a l'equipe AYSHBROWS pour cette magnfique semaine de formation, vous mavez donne lenvie et la motivation de perseverer dans un domaine que jaime et qui me passionne depuis des annees malgre le contexte difficile. Je suis sortie plus experimentee et plus sur de moi.
Je recommande a 100% les filles !

fabien
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certaines évaluations des utilisateurs du forum indiquent une expérience négative avec les services de AYSHBROWS. Comment évaluez-vous la fiabilité du service clientèle de cette entreprise ? Quels défauts ont été mentionnés dans les commentaires ?

Puis-je ajouter un avis sur AYSHBROWS?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: AYSHBROWS

Un cabinet tenu par une arnaqueuse

Quels postes au sein de AYSHBROWS sont les plus à risque de contracter un virus?

anaelle

La meilleure évaluation du patron de AYSHBROWS sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez AYSHBROWS est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AYSHBROWS, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de AYSHBROWS, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez AYSHBROWS : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

J'aimerais me bien préparer pour un entretien d'embauche dans l'entreprise AYSHBROWS. Quelqu'un de vous peut me donner des conseils? La note d'elle est 4/5.

A fuiiiire

laure

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AYSHBROWS?

Je travaille chez AYSHBROWS depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

Vous mentez

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez AYSHBROWS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Horrible elle m’a défiguré

AYSHBROWS Questions fréquentes